Juyoh Hotel
Hotel Mystays Ueno Inaricho(Taito)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
Booking.com
Asakusa View Hotel(Taito)
138 $US
Expedia.com
  • Restaurant
My Stays Asakusabashi(Taito)(Bonne affaire !)
116 $US
85 $US
MYSTAYS Official
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

THE GATE HOTEL Asakusa Kaminarimon by HULIC(Taito)
172 $US
154 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Ueno(Taito)
191 $US
117 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Richmond Hotel Asakusa(Taito)
88 $US
75 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
184 $US
134 $US
  • Wi-Fi gratuit
Sakura Hostel Asakusa(Taito)(Bonne affaire !)
75 $US
51 $US
Avis publié : 14 septembre 2017

Mélange entre Hostel, ShareHouse et Hotel. Cuisine commune, deux salons, petit balcon, bouilloire et micro-onde a tous les étages (10 étages) 3 zone de douches, Baignoire traditionnel sur le toit. Très bonnes accueil, personnel disponible. Il est mieux de reserver sur le site de l’hôtel directement. La réception est ouverte jusqu’à minuit. Des combinis ouvert jusqu’à 23h a coté, si non a 5 min 7eleven et Lawson ouvert 24/24h. La Gare de Minami Senju a 15 min a pied avec plusieurs lignes pour aller vers les différents grand quartier de Tokyo, sanctuaire de Asakusa a 25 min a pied.
Chambre Japonaise sympatrique et futon confortable, seul bémol les oreillers japonais sont trop dur.

Astuce pour la chambre : Chambre de style japonaise
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2016 par mobile

Situé à moins de 10 minutes à pied de la station de métro Minami-senju
Konbinis juste a côté
Chambre simple petite mais suffisante pour une personne
Insonorisation correcte mais pas extra entre les chambres
Des toilettes à tous les étages
Des douches individuelles tous les 3 étages (avec shampoing et gel douche à disposition)
Un coin cuisine avec tout le nécessaire : vaisselle, bouilloire, cuit - riz, micro-ondes etc
Très bonne connexion wifi gratuite dans les chambres et à la réception
Location possible d'adaptateur pour les prises électriques françaises

Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2016

Hotel avec un très bon rapport qualité/prix. Chambres calmes et assez bien isolé. Personnel accueillant et disponible. Aucun soucis sur les 5 nuits passées en début (3 nuits) et en fin de séjours (2 nuits). Vu du Mont Fuji depuis l'ascenseur.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2015 par mobile

Super hôtel pas cher! Les chambres sont petite certes, mais on est pas au Japon pour resté dans la chambres.
Les espaces commun sont propres
Les toilettes et les douches sont très propres!!!
Le seul inconvénient, c'est qu'il y a pas bcp de restaurant a coté, il faut aller jusqu'à la gare JR Minami-senju (10-15min a pied) pour en trouver. Mais plein de combini à côté (attention ils ne sont pas ouvert 24h/24h)
Réservé les yeux fermés

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 24 juillet 2015 par mobile

Sanitaires propre, serviette de toilette et kimono pour chacun, chambre spacieuse : vraiment top !!!
Pas trop bruyant cuisine et pièce commune spacieuse.
Code à la porte pour rentrer tard, personnel sympa, possibilité de prendre un bain chaud sur le toit !!!
A recommander !!

Séjour en : juillet 2015