“Super guesthouse” 5 5 étoiles

Khaosan Tokyo Original
Liège, Belgique
“Super guesthouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pour 5000yens (36euros) la nuit, nous avons occupé une chambre avec lits superposés et salle de bain partagée pendant trois semaines. Bien que la chambre soit extrêmement petite, nous recommandons cette guesthouse sans hésitation pour la gentillesse et la disponibilité de son staff, la propreté de l'endroit, la convivialité de l'espace commun et les nombreux services mis à disposition (machine à laver/200yen, savon et shampooing, sèche-cheveux, café et thé à volonté, terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la rivière Sumida, internet et ordinateur, + plein de petites choses pour faciliter les visites touristiques). En outre, il s'agit de l'hébergement le moins cher que nous ayons trouvé sur Tokyo et sa situation, à 30 secondes à peine du métro d'Asakusa, est imbattable! Un seul conseil: pensez à réserver!

Et si vous voulez vivre l'expérience amusante d'un "capsule hotel", vous en trouverez un dans la même rue qui propose des capsules à 3000yens (21euros), avec bains publiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
valdahon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

franchement , il n'y a pas photo . Je veux dire , pour le prix que l'on paye et pour l'attention et la gentillesse que le staff a envers nous , je trouve que c'est royal :). Bon c'est sur , ça ne vaut pas un 4 étoiles , mais en même temps lorsque l'on regarde bien , on se demande pourquoi on est venu à tokyo ^^ . Pour dormir ou pour visiter ^^ , à vous de voir :) . En gros , pour 200 euros pour 1 personne et pour deux semaines . Voilà le tarif hotelier :) .Les femmes de ménage sont très symathiques , on se fait du bien aux yeux huhuhu ^^ . Et puis la propreté est remarquable! Même le gérant de l'hotel faisait des fois le ménage avec moi mdr ^^ car je voulais l'aider ^^ . Franchement bonne ambiance :) . Je vous le conseille fortement !!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — laclim^^
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)