“Excellent” 5 5 étoiles

N° 6 sur 115 Hôtels/ryokan à Taito
Français
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hôtel très confortable, facilement accessible depuis l'aéroport et idéalement situé pour visiter Tokyo. Prix très raisonnable pour une chambre familiale.(2 enfants de 10 ans et 4 ans)
Le personnel est très accueillant et se montre toujours disponible pour répondre aux différentes demandes. La chambre était confortable et très propre.
Nous avons apprécié le restaurant de l'hôtel ainsi que le restaurant chinois situé à deux pas en face du Lawson.
Ordinateur, machine à laver et sèche-linge mis à disposition.
Nous avons passé 10 nuits au Touganeya Hôtel et c'est avec grand plaisir que nous y retournerons pour un prochain séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lingolsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Super hôtel vraiment bien situé dans le quartier d'Ueno pas loin de la gare et de tout les commerces . La chambre était propre mais petite normal au japon le personnel très accueillant parlant anglais toujours avenant .Pour un prochain voyage à Tokyo nous n'hésiterons pas une seconde .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Benayes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

A proximité de la gare de Ueno, cet hôtel est très bien situé. Les tarifs sont raisonnables et la proximité de la gare, et donc de la ligne Yamanote (loops), vous permettra de découvrir facilement Tokyo et ses environs. Le personnel est très serviable et de bon conseil. ils parlent bien anglais. Cet hôtel dispose d'une baguagerie ce qui nous as permis une petite escapade de 2 jours à Nikko sans nous trainer nos grosses valises.
Les chambres sont assez petites mais bien équipées. La taille de la chambre n'est toutefois pas un problème si comme nous, vous visiter le japon toute la journée.
C'est un endroit très calme et paisible.
Nous n'avions pas de formule avec petit déjeuner et/ou diner aussi nous ne pouvons pas conseiller le restaurant mais dans tout les cas le cadre est sympa. Si comme nous, vous n'avez pas de formule avec repas, pas de problème car à proximité il y a de nombreux restaurants très variés et aux prix non excessifs.
Je recommande cet hôtel dans lequel nous reviendrons lors de notre prochain passage à Tokyo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Acceuil et service : la compagnie aérienne à oublié de transférer nos bagages vers Tokyo, l'aéroport de Narita à assuré le transfert dès réception vers notre hôtel. Arrivé sur place, l’accueil était déjà au courant et on scellé nos bagages une fois arrivés. Ils nous ont indiqué ou nous pouvions acheter des vêtements pas cher dans le coin. Toujours souriant. Ordinateurs à disposition.

Restaurant : Très bon petit déjeuner salé à la japonaise. Toujours servis avec le sourire et très calme, un bien fou dès le matin.
Chambre : Petite chambre mi-double mais suffisante. Très propre avec tout ce qu'il fallait.
Emplacement : en plein centre de Ueno, à proximité de la gare, du parc, du centre, du marché, des restaurants, de tout quoi ^^

En conclusion : globalement très bien pour un prix plus que raisonnable quand on voit le prix des hôtels occidentaux à Tokyo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TouganeyaHotel, Front Office Manager de Ueno Touganeya Hotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci beaucoup pour le commentaire.
Je suis contente de vous aimez le petit dejouner!

J'espere que je te reverrai!
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à une centaine de mètres de la station de métro, et un premier point de chute très pratique et rapide quand on arrive de l'aéroport Narita. Le personnel est agréable et serviable, et le petit déjeuner 100% japonais, une expérience très intéressante. Les chambres sont, en revanche, très petites ce qui peut être déroutant lorsqu'on arrive pour la première fois à Tokyo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Petit hôtel au personnel très sympathique, les chambres sont petites mais très bien équipées, l’hôtel est idéalement situé : proche du métro,de la gare de ueno, de ameyoko market, du parc de ueno , des commerces tout peut être fait à pied...l'hotel est très calme.

Par contre en arrivant du skyliner (gare Keisi Ueno) le plan indiqué sur le site de l’hôtel n'était pas franchement clair ...nous nous sommes perdus ...heureusement des japonais sympathique nous ont montré le chemin !! car en fait c'est vraiment tout près de la gare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hôtel très bien situé (près de la gare d'Ueno et du parc), très facile d'accès à pied à partir de la gare. Les chambres sont petites, fonctionnelles et agréables. Le personnel est aimable.
Pour ce prix, je ne pense pas que l'on puisse trouver beaucoup mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille