“Séjour parfait !”
Avis sur Stayto

Stayto
N° 28 sur 124 Hôtels/ryokan à Taito
Avis publié : 20 juin 2012

L'hotel est très bien placé dans le quartier d'Ueno, quartier tranquille, à seulement 1mn à pied de l'arret de metro Inaricho de la Ginza Line.
Le staff est génial ! Très gentil et tout le temps souriant ! Très serviable aussi !!
Il y a des ordinateurs à disposition au rdc pour aller sur internet et le wifi gratuit dans les étages.
Les chambres sont très propres et correctes !!
Et le prix est vraiment top !!!
Lors de notre dernière nuit, l'équipe de l'hotel a organisé une soirée Sushis & Takoyaki, les receptionnistes étaient habillés en maids, et on a pu rencontrer plein de gens, c'était vraiment génial !!
Je retournerais avec grand plaisir lors de mon prochain passage à Tokyo !

Merci Oak Hotel !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2011

Un petit avis sous la forme d'un remerciement, avant que l’hôtel ne ferme définitivement ses portes à la fin du mois de mai 2011 à cause des conséquences indirectes du séisme...
Cet hôtel propose un excellent rapport qualité/prix (très bien situé), des chambres un peu petites (mais normal à Tokyo), mais très propres et le staff est vraiment exceptionnel !
Moi et un ami voulions y retourner au mois d'octobre 2011, mais comme l’hôtel ferme, ça ne sera malheureusement pas possible...
Si vous avez la possibilité d'y séjourner avant la fin du mois de mai, n'hésitez pas et foncez !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2011

Très bien situé
très propre
Chambre assez petite surtout la micro salle de bain mais nous sommes à TOKYO et les standards sont bien différents de ceux de l'Europe et on est pas à TOKYO pour rester dans sa chambre!!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, bien situé pour découvrir le quartier d'Asakusa et à deux pas d'une station de métro, de nombreuses supérettes et autres petits restos.
J'ai été accueilli par un jeune Français sympathique. Près de la réception, il y a 5 ordinateurs à disposition gratuite des clients (avec une cloison juste derrière chaque siège, ce qui permet une utilisation discrète à l'abri des regards), des distributeurs de snacks et de boissons, plein d'informations et de prospectus.
L'hôtel n'est pas tout récent, mais fonctionnel, propre, très calme, car en retrait de la rue principale menant à Asakusa. Ma chambre était petite, comme partout ailleurs à Tokyo, j'imagine, avec néanmoins un lit confortable, une grande télé (uniquement chaînes japonaises), un frigo, une bouilloire, un yukata, des chaussons. Je n'ai pas trop aimé que l'énorme climatisateur se situe juste au-dessus de la tête du lit, d'autant qu'il est assez bruyant. Néanmoins j'ai bien dormi. On est assez à l'étroit dans la salle de bains mais au moins est-elle privative. Pour 41 € la nuit (pas de petit-déjeuner), c'est une bonne affaire et je suis satisfait de mon choix.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 décembre 2010

1. Erreur sur le plan dans le routard: difficile à trouver mais pancartes dans la rue
2. Pas de clim dans la chambre alors qu'il faisait extremement chaud et humide! Insupportable! il n y avait qu'un ventilateur qui créait une bulle d'air frais juste sur le lit.
3. Bien pour dépanner mais il faut tomber sur une bonne chambre :/

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2010

hôtel petit mais confortable avec douche et lit double
proche métro et restos
proche quartier ueno, shopping et temples
internet GRATUIT

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Les chambres sont certes un peu petites, mais elles sont très propres, et ont tout le confort moderne pour un très petit prix. L'hôtel dispose en plus d'un accès libre à Internet, d'un coin cuisine et d'une petite laverie... en plus, il est situé à proximité d'une station de métro permettant d'aller très facilement dans le centre de Tokyo.
Et puis, allez déguster des udons dans le petit restaurant de la "grand mère", c'était un pur délice.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
Hotel 3000 Asakusa Honten
Tokyo Kiba Hotel
N° 8 sur 33 à Koto

Vous connaissez Stayto ?

Informations supplémentaires concernant Stayto

Adresse: 6-1-2 Higashi Ueno, Taito 110-0015, Préfecture de Tokyo (Anciennement Oak Hotel)
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N°6 des hôtels les plus économiques à Taito
N°9 des hôtels romantiques à Taito
Catégorie de prix : 20€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Stayto 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rakuten, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stayto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oak Hotel Tokyo
Hotel Oak Taito