Stayto
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 613
Avis publié : 9 juin 2013

Le Oak hotel est tenu par de jeunes japonais qui parlent bien avec énormément d'informations pratiques sur Tokyo et alentours. La fréquentation de l'hôtel est en phase. Nous avons trouvé cet hôtel pratique et bien situé, j'ai cependant trouvé qu'il y avait moins l'ambiance japonaise que nous avions au Fukudaya à Shibuya avec certes des tenanciers beaucoup plus âgés. Je dirais donc que ça dépend un peu du style que l'on cherche.
Au niveau emplacement, c'est à 10 minutes à pied de la gare de Ueno donc facile de se déplacer dans Tokyo. Il y a aussi un arrêt de métro juste à côté. C'est aussi très proche du Sensoji.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

L'hôtel est très bien situé. Entre 10 et 15 minutes de marche de la gare d'Ueno. Nous avons été très bien accueilli et ils organisent même très régulièrement des "sushi party" pour les clients. Ils sont à l'écoute et n'hésite pas à vous renseigner sur place ou par mail (sur FB). Les chambres sont propres et les lits confortables et grands. Beaucoup de resto plus sympa les uns que les autres dans les alentours. Le parc et le zoo sont à quelques minutes, juste derrière la gare. C'est l'hôtel parfait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Hôtel petit budget très bien situé (à 5 minutes à pieds du parc Ueno et à une distance raisonnable à pieds des quartiers les plus intéressants de Tokyo ), il se trouve sur la ligne directe de l'aéroport, le staff est sympathique, très serviable et d'une grande aide (suite à une chute de vélo, ils ont tout fait pour nous procurer une chaise roulante afin que nous puissions profiter au mieux de notre séjour), la chambre est petite mais très propre, l'hôtel est calme, de nombreuses excursions sont proposées (idéal pour ceux qui veulent sortir un peu de Tokyo malgré un court séjour), ils proposent la location de vélos électriques pour 5 euros par jour, frigo, bouilloire et thé sont à disposition dans la chambre. Nous recommandons vivement cet hôtel qui propose un excellent rapport qualité/prix!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Ce petit hotel est parfait pour arriver a tokyo de l aeroport. Le train nous amene directement a la gare d ueno et c est a 10 min a pied. Situe entre ueno et asakusa c est pratique et calme. Rue des marchands d ustensiles de cuisine a cote, gare jr, metro, temple senso-ji, parc ueno, magasins conbini, tout est proche.
Accueil sympa mais anglais moyen. Infos touristiques.
Chambre tres petites mais bien pensees et confortables. Tv, frigo, bouiilloire a the, baignoire, tout est mignon mais minuscule. Je recommande pour la situation et le rapport qualite/prix mais pas pour les clostrophobes!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 19 novembre 2012

Je n'imaginais pas trouver autre chose qu'une chambre capsule a Tokyo pour ce prix. Certes la chambre est petite mais d'une proprete irreprochable.
Le quartier est parfait pour le tourisme, entre le parc Ueno et Asakusa. L hotel est a 2 minutes d une station de metro, situe en retrait de la Asakusa Dori, calme. Le service tres souriant comme il convient au Japon est efficace. La cuisine en libre service est un peu defraichie mais tout fonctionne.
Seul desagrement: odeur de moisi persistante dans la chamvbre si on coupe la ventilation la journee.

je reviendrai....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo