“Comme à la maison !!”
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn
“Comme à la maison !!”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Ma première nuit au Japon je l'ai passée à Aizuya Inn avec deux copines, et on a été super bien accueillies. On s'est senties à l'aise dès le départ, en plus il y a un français dans l'équipe ce qui était bien pratique !
la déco est top, les chambres et les douches sont propres avec une mention spéciale pour les toilettes Hello Kitty juste parfaites !!! Le petit salon en bas est super aussi pur rencontrer d'autres voyageurs, boire un café et s'informer de la météo.
C'était il y a tout juste un an et j'en garde un super souvenir, si je retourne à Tokyo un jour je reviens là sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 1 septembre 2012

Une très bonne auberge où nous avons passé 3 nuits.
Des lits dans le style japonais, et pour pas très cher(une très bonne nouvelle).
Très convivial, propre et personnel très sympathique(qui parle français(quelque chose d'assez remarquable après 2 mois à ne parler que japonais)..
Il est de plus très facile de se rendre à l'aéroport de Narita depuis l'auberge.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 2 août 2012

Tres bon accueil, chambre propre et bonne ambiance entre voyageur. La clim est un plus non negligeable dans la chaleur de tokyo. L'auberge est situe dans un quartier calme et est tres bien desservie. On le recommande vivement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé presque un mois dans une chambre triple et bien que nous étions 4 nous n'avons eu aucun problème d'espace. Les prix sont abordables, l'auberge est propre et le personnel toujours pret à aider (d'autant plus qu'une personne parle francais!). Quelques événements comme les okonomiyaki party y sont même organisés laissant toujours place à une bonne ambiance au sein de l'auberge!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pont Audemer
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes venus en famille, et avons reçu en tant que tel !!! Petite pension avec beaucoup de convivialité, des conseils et plein de bonne humeur!!!
Prix très correct, les chambres sont peut être un peu juste en taille mais quand on vient au Japon ce n'est pas pour dormir !!! Donc nous recommandons vivement cet endroit !!
A notre prochain passage, c'est là que nous irons !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Province de Valence, Espagne
Avis écrit le 25 janvier 2012

Chambre en solo, futton comfortable, très propres, déco sympa, calme, personnel acceuillant. 10 minutes du métro. Seul petit bémol, le quartier est peu vivant, pas de restos donc penser à dinner avant de rentrer.Il y a un supermarché juste à coté qui vend de bons plats préparés. Accés internet, 3 ordinateurs dans l'entrée, café et thé à disposition.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2011

J'ai eu le plaisir de passer quelques nuits à Aizuya Inn récement. Rien à reprocher, tout est très propre, très bien tenu. Les sanitaires commun sont impeccables. Le personnel est très gentil et acceuillant. De plus, l'hôtel est assez bien situé au final. Pas très loin de l'aéroport, et à quelques minutes de la ligne JR Yamanote via le métro.

Voyageant seul, j'avais choisi de loger dans une chambre de 3 tatamis. Comme on peut s'y attendre, c'est très petit, mais au final pas besoin de beaucoup plus de place quand il s'agit juste de dormir.

Au final, un excellent hôtel, à recommander pour les petits budgets désirant découvrir Tôkyô ou cherchant un endroit acceuillant où dormir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
Stayto
N° 1 sur 63 à Taito
Juyoh Hotel
Juyoh Hotel
N° 14 sur 63 à Taito

Vous connaissez Aizuya Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Établissement : Aizuya Inn
Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 7 sur 63 Hébergements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Rakuten, Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito