“mon deuxieme chez moi”
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn
Avis publié : 27 mars 2013

l’hôtel ou je me sent comme chez moi le staff est super sympa et toujours présent pour vous aidez si vous avez besoin , les chambre son a la japonaise et tout est décorer en style japonais et manga surtout les toilettes :)
il y à une cuisine équipé frigo plaque chauffante et machine a laver et sèche linge .
pour les petit déjeuner il y a l'aizuya kitchen très sympa aussi et on y mange très bien .
que dire de l'ambiance , génial plein de personne de pays différent , cool ça me fait travailler mon anglais .
en bref si je vais a Tokyo c'est a aizuya inn que je séjourne

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

120126 avis sur 586

Avis publié : 14 octobre 2012

À part la situation un peu excentrée des grands quartiers comme shibuya et shinjuku, mais proches d'akihabara pour les geeks, l'hôtel à largement contribué à la qualité de mon séjour.une excellente ambiante, et un côté intimiste qui permet de faire connaissance avec les autres personnes presentes.le personnel est sympathique, et toujours présent pour répondre à vos questions, et filer un coup de main en cas de problème.le patron Raoul est lui aussi toujours là pour vous aider.le petit déjeuner ne se prend pas à l'hôtel même, mais juste à coté, et c'était un plaisir de se lever pour aller le prendre.cerise sur le gâteau pour les français, le patron est lui même un compatriote!!!en résumé rien a dire, j'ai passé un excellent moment dans cet hôtel, même si je passé beaucoup de temps à l'extérieur pour visiter la ville.
Continuer comme ça, nul doute que quand je reviendrais au Japon, je reviendrais aussi à l'aizuya inn!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Ma première nuit au Japon je l'ai passée à Aizuya Inn avec deux copines, et on a été super bien accueillies. On s'est senties à l'aise dès le départ, en plus il y a un français dans l'équipe ce qui était bien pratique !
la déco est top, les chambres et les douches sont propres avec une mention spéciale pour les toilettes Hello Kitty juste parfaites !!! Le petit salon en bas est super aussi pur rencontrer d'autres voyageurs, boire un café et s'informer de la météo.
C'était il y a tout juste un an et j'en garde un super souvenir, si je retourne à Tokyo un jour je reviens là sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2012

Une très bonne auberge où nous avons passé 3 nuits.
Des lits dans le style japonais, et pour pas très cher(une très bonne nouvelle).
Très convivial, propre et personnel très sympathique(qui parle français(quelque chose d'assez remarquable après 2 mois à ne parler que japonais)..
Il est de plus très facile de se rendre à l'aéroport de Narita depuis l'auberge.

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2012

Tres bon accueil, chambre propre et bonne ambiance entre voyageur. La clim est un plus non negligeable dans la chaleur de tokyo. L'auberge est situe dans un quartier calme et est tres bien desservie. On le recommande vivement.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé presque un mois dans une chambre triple et bien que nous étions 4 nous n'avons eu aucun problème d'espace. Les prix sont abordables, l'auberge est propre et le personnel toujours pret à aider (d'autant plus qu'une personne parle francais!). Quelques événements comme les okonomiyaki party y sont même organisés laissant toujours place à une bonne ambiance au sein de l'auberge!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Nous sommes venus en famille, et avons reçu en tant que tel !!! Petite pension avec beaucoup de convivialité, des conseils et plein de bonne humeur!!!
Prix très correct, les chambres sont peut être un peu juste en taille mais quand on vient au Japon ce n'est pas pour dormir !!! Donc nous recommandons vivement cet endroit !!
A notre prochain passage, c'est là que nous irons !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
K's House Tokyo
Space Hostel Tokyo
N° 1 sur 75 à Taito
Ryokan&Hostel Wasabi Nippori
N° 1 sur 13 à Arakawa

Vous connaissez Aizuya Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 7 sur 75 Hébergements spécialisés à Taito
Catégorie de prix : 14€ - 40€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito