“Un petit bout de Bretagne au pays des mangas”
4 sur 5 bulles Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn
Lorient, France
“Un petit bout de Bretagne au pays des mangas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Un acceuil agréable et en français quand vous tombez sur Raoul le breton!
Sinon en anglais! Toute l'équipe est à l'écoute et vous aidera dans vos visites!
J'ai adoré l'ambiance qui y règne très conviviale surtout avec les soirées organisées le vendredi soir qui permette d'échanger avec les différents itinérant de l'hôtel! Ça m'a d'ailleurs permis de passer une soirée mémorable dans un karoké avec des lyonnais, slovènes, un couple d'Alsace en plein tour du monde, un chinois en étude au Japon et des arlésiens!
Que dire a part que si vous avez entre 20 et 30 ans et que vous cherchez un endroits pas cher pour dormir et passer un bon moment allez y!
Mais attention c'est dans le quartier Asakusa nord donc assez loin de bcp de site touristique notamment shinjuku shubuya compter environ 40 a 60 min de métro!

• Séjour du avril 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

l’hôtel ou je me sent comme chez moi le staff est super sympa et toujours présent pour vous aidez si vous avez besoin , les chambre son a la japonaise et tout est décorer en style japonais et manga surtout les toilettes :)
il y à une cuisine équipé frigo plaque chauffante et machine a laver et sèche linge .
pour les petit déjeuner il y a l'aizuya kitchen très sympa aussi et on y mange très bien .
que dire de l'ambiance , génial plein de personne de pays différent , cool ça me fait travailler mon anglais .
en bref si je vais a Tokyo c'est a aizuya inn que je séjourne

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

À part la situation un peu excentrée des grands quartiers comme shibuya et shinjuku, mais proches d'akihabara pour les geeks, l'hôtel à largement contribué à la qualité de mon séjour.une excellente ambiante, et un côté intimiste qui permet de faire connaissance avec les autres personnes presentes.le personnel est sympathique, et toujours présent pour répondre à vos questions, et filer un coup de main en cas de problème.le patron Raoul est lui aussi toujours là pour vous aider.le petit déjeuner ne se prend pas à l'hôtel même, mais juste à coté, et c'était un plaisir de se lever pour aller le prendre.cerise sur le gâteau pour les français, le patron est lui même un compatriote!!!en résumé rien a dire, j'ai passé un excellent moment dans cet hôtel, même si je passé beaucoup de temps à l'extérieur pour visiter la ville.
Continuer comme ça, nul doute que quand je reviendrais au Japon, je reviendrais aussi à l'aizuya inn!

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ma première nuit au Japon je l'ai passée à Aizuya Inn avec deux copines, et on a été super bien accueillies. On s'est senties à l'aise dès le départ, en plus il y a un français dans l'équipe ce qui était bien pratique !
la déco est top, les chambres et les douches sont propres avec une mention spéciale pour les toilettes Hello Kitty juste parfaites !!! Le petit salon en bas est super aussi pur rencontrer d'autres voyageurs, boire un café et s'informer de la météo.
C'était il y a tout juste un an et j'en garde un super souvenir, si je retourne à Tokyo un jour je reviens là sans hésiter !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Une très bonne auberge où nous avons passé 3 nuits.
Des lits dans le style japonais, et pour pas très cher(une très bonne nouvelle).
Très convivial, propre et personnel très sympathique(qui parle français(quelque chose d'assez remarquable après 2 mois à ne parler que japonais)..
Il est de plus très facile de se rendre à l'aéroport de Narita depuis l'auberge.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Tres bon accueil, chambre propre et bonne ambiance entre voyageur. La clim est un plus non negligeable dans la chaleur de tokyo. L'auberge est situe dans un quartier calme et est tres bien desservie. On le recommande vivement.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé presque un mois dans une chambre triple et bien que nous étions 4 nous n'avons eu aucun problème d'espace. Les prix sont abordables, l'auberge est propre et le personnel toujours pret à aider (d'autant plus qu'une personne parle francais!). Quelques événements comme les okonomiyaki party y sont même organisés laissant toujours place à une bonne ambiance au sein de l'auberge!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
Oak Hostel Zen
N° 1 sur 60 à Taito
Bunka Hostel Tokyo
Bunka Hostel Tokyo
N° 4 sur 60 à Taito

Vous connaissez Aizuya Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Établissement : Aizuya Inn
Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 6 sur 60 Hébergements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito