“Auberge super sympas”
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn
“Auberge super sympas”
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J ai passer un excellent séjour dans cette auberge l équipe et super sympas et à votre disposition l hôtel dispose de nombreux atouts Wifi gratuit ordi à disposition machine à laver sèche linge les chambres sont clean et tout sa pour un prix super bas je reviendrais. Auberge à connaître et à faire connaître

• Séjour du juin 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mai 2013

Je suis arrivée à cet hôtel toute seule et en seulement à peine deux jours, j'ai rencontré une foule de personnes des quatres coins du monde! Mon voyage qui s'annonçait solo a complètement changé de direction et il n'y a pas eu une journée que j'ai passé toute seule!

Ça ne serait pas arrivé sans le staff super serviable et attentionné et sans parler des fameux partys okonomiyaki!!

Si vous voulez des rencontres mémorables, c'est la place idéale!

Le metro est tout pres, de meme pour des epiceries et restaurants (pour les restaurants, vous devez derriere le metro)

Merci à toute l'équipe, surtout à Raoul le manager toujours prêt à nous aider!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Saint-Etienne
Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai sejourne a l'Aizuya Inn pendant deux semaines sur les quatres qu'ont dure mon voyage au Japon et j'y suis revenu pour la dernier nuit avant mon depart, c'est dire....Le personnel, et surtout Raoul le patron francais sont serviable et vous renseigne sur tout ce que vous demandez, des matchs de base ball et combats de Sumo en passant par les onsen et appelle meme pour vous si besoin de parler japonais. Les chambres ne sont peut etre pas tres grande mais on est a Tokyo et on ne passe pas sa vie dans la chambre d'hotel. Wifi gratuit et deux pc a disposition sans limite de temps d'utilisation. Il y a un dortoir pour quatre au dernier etges et les prix est imbattable pour Tokyo. C'est la ou je reviendrai quand je repartirai

Astuce pour la chambre : Faite attention quand vous reservez de ne pas prendre le dortoir a 4 places si vous souhaitez une ch...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 19 avril 2013

L'auberge Aizuya est un lieu très sympa, je le recommande chaudement !

J'ai personnellement beaucoup apprécié la propreté et le caractère du lieu : les douches sont personnalisées avec des collages, des stickers, des photos et les WC aussi, j'ai trouvé cela adorable et tellement plus sympa qu'une tapisserie blanche.
Le Lobby est petit mais très chalereux et cosy, on y trouve toutes les infos dont on a besoin.

Il n'est certes pas très central mais c'est la vie locale qui veut ça : toutes les auberges sont dans le district de Taito-ku, il n'est pas simple de trouver un hébergement bon rapport qualité/prix dans le coeur de tokyo... et puis la station Minami-senju n'est pas inaccessible non plus

Le staff parle plusieurs langues et cela aussi fut très appréciable. Nous avons également profité de la location de vélos ainsi que de soirées à thèmes. Cela permet de se sentir "entouré" et c'est agréable

Mon seul regret peut-être, mais je crains qu'on ne trouve mieux ailleurs (j'ai eu le même problème dans les chambres d'hôtels de Luxe), c'est le manque d'isolation phonique dans les chambres : on participe en permanence à l'intimité des autres...
mais quelque part, je crois que c'est plus un problème de comportement des touristes que des hotels car tous les établissements présentent la même "faiblesse architecturale"... Et les Japonais apprenent peut-être à vivre avec mais la discretion n'est pas le fort de tout le monde !

Je reviendrais donc dans cette auberge à mon prochain voyage, d'autant plus que je connais de plus en plus d'endroits ici et ailleurs et que c'est pour l'instant ma meilleure référence en auberge de jeunesse.

Merci encore au Staff, ils font un super travail !

A bientôt j'espère !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Belgique
Avis écrit le 5 avril 2013

J'ai séjourné à Aizuya Inn pendant 2semaines et demi, et honnêtement, étant un habitué du Japon, je peux vous dire que c'est le meilleur séjour dans un hotel que j'ai pu passer!

Le personnel est serviable à souhaits! N'hésitez pas à demander quelque coup de mains que ce soit, ils seront toujours là pour vous! Raoul le manager est quelqun de tout simplement génial, français ce qui fut un plus pour moi vu que je suis francophone!

Les chambres sont très soignées, rien à redire. Vous pouvez louer des consoles de jeux si vous n'avez pas envies de vous déplacer jusqu'à Akihabara ahah! Le lobby, ou tout le monde se parle et se rejoint est une perle. Je m'y suis fais des amis que je n'oublirais jamais, j'ai me suis pris des barres de rires énormes que se soit avec le personnel, les voyageurs, ou même les deux en même temps! J'avais l'impression d'être chez moi lorsque j'étais dans le Lobby. Encore maintenant quand je rend visite à des amis d'Aizuya Inn, j'ai l'impression d'arriver chez moi quand je rentre dans l'hotel! Ahah

Honnêtement, le meilleur endroit à conseiller à tous les voyageurs sur Tokyo. Que vous soyez de passage en tourisme, ou que vous ayez besoin d'un endroits de transit entre deux appartement (ce qui fut mon cas), c'est tout simplement un endroit de rêve.

Étant compositeur d'OST et aussi sur un projet d'experimental, j'étais en manque d'inspiration avant de venir à Aizuya.... En repartant, mes 18 compositions étaient terminée, toutes composées dans le Lobby, et grâce à celà j'ai pu obtenir mon working visa. C'est dit comme ca mais, j'ai presque l'impression que c'est grâce à ce superbe endroit que j'ai pu y arriver. Merci Aizuya Inn, see ya next time!!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Gentillesse, disponibilité, propreté... et en plus c'est pas cher et en français!
Idéalement situé dans un quartier tranquille et populaire anciennement connu sous le nom de Sanya, c'est l'occasion de découvrir une face de Tokyo un peu plus réelle et éloignée des images d'Epinal aux enseignes électriques que l'on a l'habitude de voir de Tokyo. Néanmoins, on est à 30mn à pied à peine de la tour Skytree, 45mn du temple de Asakusa en longeant la rivière Sumida en traversant un parc de cerisiers... et pour le reste à 5mn du métro Minami Senju ce qui est très pratique (5mn du parc Ueno, 10mn de Akihabara, etc).
Pour mes prochains voyages je retourne à Aizuya, c'est décidé!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lorient, France
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Un acceuil agréable et en français quand vous tombez sur Raoul le breton!
Sinon en anglais! Toute l'équipe est à l'écoute et vous aidera dans vos visites!
J'ai adoré l'ambiance qui y règne très conviviale surtout avec les soirées organisées le vendredi soir qui permette d'échanger avec les différents itinérant de l'hôtel! Ça m'a d'ailleurs permis de passer une soirée mémorable dans un karoké avec des lyonnais, slovènes, un couple d'Alsace en plein tour du monde, un chinois en étude au Japon et des arlésiens!
Que dire a part que si vous avez entre 20 et 30 ans et que vous cherchez un endroits pas cher pour dormir et passer un bon moment allez y!
Mais attention c'est dans le quartier Asakusa nord donc assez loin de bcp de site touristique notamment shinjuku shubuya compter environ 40 a 60 min de métro!

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
Oak Hostel Zen
Bunka Hostel Tokyo
N° 3 sur 65 à Taito
Kanda/Akihabara/Ochanomizu
Grids Akihabara Hotel Plus Hostel
Grids Akihabara Hotel Plus Hoste...
N° 1 sur 12 à Chiyoda

Vous connaissez Aizuya Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Établissement : Aizuya Inn
Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 5 sur 65 Hébergements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, HostelWorld, Odigeo, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito