“Fantastic hotel”
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn
Avis publié : 28 juillet 2013

Un hôtel génial proche d'une station de métro un service conseil super. J'y ai passé 2 semaine je n'ai rien a redire super ambiance une salle commune très agréable une cuisine machine à laver qui sont très pratique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juillet 2013

Auberge très bien située. A 5 mins à pied de la gare qui vous emmènera en 10 petites minutes au quartier très animé d Akihabara. Logement très sympa et staff très compétent. Nombreux commerces de proximités. SI je retourne sur Tokyo sans hésiter je réserve à Aizuya inn

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2013

Séjour du 16 juin au 30 juin.
Ambiance chaleureuse, conviviale.
Salle commune : Deux ordinateurs à disposition, un sous windows et l'autre sur linux en clavier QWERTY. Pièce souvent occupé par les "touristes" qui est une sorte de lieu de rencontres, on y cotoie des personnes de toutes nationalités
Distributeur automatique de boissons, boissons pas cher genre une canette de soda de couleur caramel de 500cc est à 110Yens.
Chambre : Climatisé, futons assez épais et confortable mais pour une personne de forte corpulence risque de mal de dos.

Un petit coin de France à Tokyo, il y a beaucoup de français qui visitent Tokyo et les environs à l'auberge. Ils occupent environ 60 à 90% de l'auberge selon les jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

J ai passer un excellent séjour dans cette auberge l équipe et super sympas et à votre disposition l hôtel dispose de nombreux atouts Wifi gratuit ordi à disposition machine à laver sèche linge les chambres sont clean et tout sa pour un prix super bas je reviendrais. Auberge à connaître et à faire connaître

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 30 mai 2013

Je suis arrivée à cet hôtel toute seule et en seulement à peine deux jours, j'ai rencontré une foule de personnes des quatres coins du monde! Mon voyage qui s'annonçait solo a complètement changé de direction et il n'y a pas eu une journée que j'ai passé toute seule!

Ça ne serait pas arrivé sans le staff super serviable et attentionné et sans parler des fameux partys okonomiyaki!!

Si vous voulez des rencontres mémorables, c'est la place idéale!

Le metro est tout pres, de meme pour des epiceries et restaurants (pour les restaurants, vous devez derriere le metro)

Merci à toute l'équipe, surtout à Raoul le manager toujours prêt à nous aider!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mai 2013

J'ai sejourne a l'Aizuya Inn pendant deux semaines sur les quatres qu'ont dure mon voyage au Japon et j'y suis revenu pour la dernier nuit avant mon depart, c'est dire....Le personnel, et surtout Raoul le patron francais sont serviable et vous renseigne sur tout ce que vous demandez, des matchs de base ball et combats de Sumo en passant par les onsen et appelle meme pour vous si besoin de parler japonais. Les chambres ne sont peut etre pas tres grande mais on est a Tokyo et on ne passe pas sa vie dans la chambre d'hotel. Wifi gratuit et deux pc a disposition sans limite de temps d'utilisation. Il y a un dortoir pour quatre au dernier etges et les prix est imbattable pour Tokyo. C'est la ou je reviendrai quand je repartirai

Astuce pour la chambre : Faite attention quand vous reservez de ne pas prendre le dortoir a 4 places si vous souhaitez une ch...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2013

L'auberge Aizuya est un lieu très sympa, je le recommande chaudement !

J'ai personnellement beaucoup apprécié la propreté et le caractère du lieu : les douches sont personnalisées avec des collages, des stickers, des photos et les WC aussi, j'ai trouvé cela adorable et tellement plus sympa qu'une tapisserie blanche.
Le Lobby est petit mais très chalereux et cosy, on y trouve toutes les infos dont on a besoin.

Il n'est certes pas très central mais c'est la vie locale qui veut ça : toutes les auberges sont dans le district de Taito-ku, il n'est pas simple de trouver un hébergement bon rapport qualité/prix dans le coeur de tokyo... et puis la station Minami-senju n'est pas inaccessible non plus

Le staff parle plusieurs langues et cela aussi fut très appréciable. Nous avons également profité de la location de vélos ainsi que de soirées à thèmes. Cela permet de se sentir "entouré" et c'est agréable

Mon seul regret peut-être, mais je crains qu'on ne trouve mieux ailleurs (j'ai eu le même problème dans les chambres d'hôtels de Luxe), c'est le manque d'isolation phonique dans les chambres : on participe en permanence à l'intimité des autres...
mais quelque part, je crois que c'est plus un problème de comportement des touristes que des hotels car tous les établissements présentent la même "faiblesse architecturale"... Et les Japonais apprenent peut-être à vivre avec mais la discretion n'est pas le fort de tout le monde !

Je reviendrais donc dans cette auberge à mon prochain voyage, d'autant plus que je connais de plus en plus d'endroits ici et ailleurs et que c'est pour l'instant ma meilleure référence en auberge de jeunesse.

Merci encore au Staff, ils font un super travail !

A bientôt j'espère !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
Via Inn Asakusa
K's House Tokyo
N° 4 sur 69 à Taito
Ryokan&Hostel Wasabi Nippori
N° 1 sur 9 à Arakawa

Vous connaissez Aizuya Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 6 sur 69 Hébergements spécialisés à Taito
Catégorie de prix : 11€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rakuten, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito