Aizuya Inn
Ryokan (auberge japonaise)
213 $US
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
HOTEL MYSTAYS Ueno East(Taito)(Bonne affaire !)
73 $US
92 $US
Trip.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 octobre 2013

Aizuya Inn a été notre nid douillet pendant une semaine à Tokyo.
Que dire ? Tout était parfait : dès la réservation, le plan d'accès est impeccable, 10 minutes pour trouver l'adresse. L'accueil est extrêmement chaleureux, on se sent chez soi dès la porte passée.
La chambre était parfaite, très confortable.
Les équipements communs sont vraiment très agréables : machine à laver et sèche linge, cuisine équipée, salle commune pour manger en bonne compagnie, douches super agréables et décorées avec goût. Le Aizuya Bar juste à côté permet un petit déjeuner plus que copieux pour pas cher.
Nous avons fait de magnifiques rencontres en salle commune.
La soirée Okonomiyaki est vraiment une expérience magique (en plus c'est vraiment trop bon).
Bref le plus dur aura été de partir tellement nous y étions bien.
J'espère vraiment repartir au Japon et repasser quelques jours à Aizuya Inn.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

le séjour au japon n'aurait pas été le même si mon frère et moi n'avions pas séjourné là bas !
certes les murs sont pas très fin mais comme partout au japon !
le personnel est accueillant et vraiment sympatique, l'infrastructure est plutot pas mal surtout pour le prix et vraiment ça vaut le coup ! on rencontre des personnes du monde entier et ça c'est super !
je recommande ! ps : louez des vélo c'est encore mieux !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Aizuya Inn est un endroit incroyable, très bien, propre, joyeux... Tous les résidents se parlent, expliquent des choses, des petites astuces sur différents endroits pour mieux en profiter... c'est vraiment "familial" et on ne voit pas ca ailleurs. Le prix est très interessant comme les services proposés, et le personnel est très accueillant et d'une grande aide.
Basé à 10 minutes des stations de métro, on rejoins les lignes principales en 15 minutes a un prix très bas et vous avez tout à 300m autour pour trouver quelque chose à manger ou les choses de bases.
Pour moi c'est sûr, je retournerai la bas si je reviens à Tokyo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2013

Un hôtel génial proche d'une station de métro un service conseil super. J'y ai passé 2 semaine je n'ai rien a redire super ambiance une salle commune très agréable une cuisine machine à laver qui sont très pratique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Auberge très bien située. A 5 mins à pied de la gare qui vous emmènera en 10 petites minutes au quartier très animé d Akihabara. Logement très sympa et staff très compétent. Nombreux commerces de proximités. SI je retourne sur Tokyo sans hésiter je réserve à Aizuya inn

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo