“Cool stay”

Aizuya Inn
La Roquette-sur-Siagne, France
“Cool stay”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonne ambiance, bon accueil, super déco. Un pied à terre très sympa dans un quartier très calme et plein de charme. À 5 minutes à pied du métro. Petit déjeuner de base compris dans le prix appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 15 janvier 2014

...Bon, certes, tout n'est pas parfait, en deux semaines on a du rater un ou deux petit-dèj, les lits du dortoirs grincent un peu et... Et c'est tout.
Le personnel est adorable, je n'ai eu aucune question sans réponse, le prix est évidemment EXCESSIVEMENT attractif ( les majuscules ne sont vraiment pas de trop, surtout quand on compare avec le service rendu ), même les autres voyageurs sont cools. Le quartier n'est pas tip top mais c'est vraiment loin d'être un problème, d'autant plus qu'on est à proximité du temple d'Asakusa ( une petite demi-heure à pied )
Bref... Pour être tout à fait honnête, je regretterais presque de poster cet avis tant je veux garder ce bon plan pour moi. J'déconne pas, c'est vraiment idéal pour partir entre potes ( voire en couple - et même tout seul pour peu qu'on ai pas peur de faire des rencontres )
Je conseille donc, mais ma parole n'ayant pas plus de valeur que celle d'un autre internaute, faites vous une idée par vous même, de toute façon ça coûte pas cher =D

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé deux bonnes semaines dans cette auberge très agréable,située dans un quartier calme, bien entretenue et dont l'ensemble du personnel est accueillant. Wifi gratuit, climatisation, douches payantes mais cela reste raisonnable (100 Y par douche), café et thé gratuits à disposition dans la salle de convivialité. Mention spéciale à Maho pour l'Okonomiyaki Party organisée le 31/12 pour l'ensemble des résidents !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

4,5/5

Un très bon séjour à Aizuya Inn, que je recommande déjà autour de moi. On y est très bien accueilli et renseigné si besoin. L'équipe multilingue est une force, lorsque l'on voyage sans connaissance linguistique poussée.

L'établissement se trouve à 5 min à pied de la station de métro Minami Senju et finalement, il est pratique de s'orienter dans tout Tokyo, uniquement par cet station.

Les chambres sont simples et fonctionnelles, les douches et parties communes sont propres. On peut tous ce rencontrer autour de la table commune.

Le tout petit bémol, c'est la mise en place du petit déjeuné. Un peu tard pour en profiter et le fait qu'il faut finalement changer d'établissement, n'incite pas à prendre son petit déjeuner sur place. Donc autant manger à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Aizuya Inn a été notre nid douillet pendant une semaine à Tokyo.
Que dire ? Tout était parfait : dès la réservation, le plan d'accès est impeccable, 10 minutes pour trouver l'adresse. L'accueil est extrêmement chaleureux, on se sent chez soi dès la porte passée.
La chambre était parfaite, très confortable.
Les équipements communs sont vraiment très agréables : machine à laver et sèche linge, cuisine équipée, salle commune pour manger en bonne compagnie, douches super agréables et décorées avec goût. Le Aizuya Bar juste à côté permet un petit déjeuner plus que copieux pour pas cher.
Nous avons fait de magnifiques rencontres en salle commune.
La soirée Okonomiyaki est vraiment une expérience magique (en plus c'est vraiment trop bon).
Bref le plus dur aura été de partir tellement nous y étions bien.
J'espère vraiment repartir au Japon et repasser quelques jours à Aizuya Inn.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, Ile-de-France, France
Avis écrit le 25 août 2013

le séjour au japon n'aurait pas été le même si mon frère et moi n'avions pas séjourné là bas !
certes les murs sont pas très fin mais comme partout au japon !
le personnel est accueillant et vraiment sympatique, l'infrastructure est plutot pas mal surtout pour le prix et vraiment ça vaut le coup ! on rencontre des personnes du monde entier et ça c'est super !
je recommande ! ps : louez des vélo c'est encore mieux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Saint-Quentin
Avis écrit le 20 août 2013

Aizuya Inn est un endroit incroyable, très bien, propre, joyeux... Tous les résidents se parlent, expliquent des choses, des petites astuces sur différents endroits pour mieux en profiter... c'est vraiment "familial" et on ne voit pas ca ailleurs. Le prix est très interessant comme les services proposés, et le personnel est très accueillant et d'une grande aide.
Basé à 10 minutes des stations de métro, on rejoins les lignes principales en 15 minutes a un prix très bas et vous avez tout à 300m autour pour trouver quelque chose à manger ou les choses de bases.
Pour moi c'est sûr, je retournerai la bas si je reviens à Tokyo.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
Stayto
N° 1 sur 63 à Taito
Juyoh Hotel
Juyoh Hotel
N° 15 sur 63 à Taito

Vous connaissez Aizuya Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Établissement : Aizuya Inn
Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 6 sur 63 Hébergements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rakuten, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Ctrip TA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito