“Vivez une expérience sympa et pro à l'Aizuya Inn”
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn
“Vivez une expérience sympa et pro à l'Aizuya Inn”
Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour à tous,

J'avais hâte de revenir vous voir, après 4 années.
Toujours aussi sympa, propre, confortable. Et une belle atmosphère !
De belles rencontres et des échanges d'infos de visites du Japon, le matin autour du petit-déj (offert) avec les autres résidents
Merci

A bientôt

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Aignan-sur-Cher, Centre, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Accueil chaleureux. Logement typique de style auberge de jeunesse. Raoul parle français et les autres membres du staff parlent très bien anglais. Très facile de poser des questions et les réponses sont très détaillées. Tout le monde est à disposition. Parfait.

Four micro-onde et frigo à disposition.
Machine à laver, sèche linge et douche payante, mais largement abordable (100 yen).
Isolation sonore laisse cependant à désirer. Mais cela est compensé par tous les autres très bons cotés.

Nous y retournerons avec plaisir sans hésiter ! Nous avons passé de très bonnes soirées à discuter, tranquillement installés dans le salon, avec des étrangers et avec les nombreux français qui y font un séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel est bien situé dans Tokyo. Desservi par la Hibiya Line est très pratique. Le staff est vraiment gentil. Vous accueille et réponds a vos questions. Un plus qui a mes yeux est important. Le staff parle anglais, et le manager français.
L'hôtel est petit mais atypique. Il est aussi pratique. Cuisine, frigo, machine a laver, sèche linge, etc à disposition. Café et thé offert dans les parties communes.
Le hic, douche payante, 100Y les 5 minutes, ce n'est pas excessif, mais légèrement embêtant. (Paiement uniquement avec pièce de 100Y)
Wifi à disposition et gratuitement. (Bonne connection).
Aucun couvre-feu, car remise d'une clef de la porte principale. Donnée à votre arrivée, avec une caution de 2000Y, qui vous sera rendue à votre départ.
Un dernier plus, si vous réservez directement via leur site, vous avez le petit déjeuner dit "continental" offert. La prise du petit déjeuner se fait a l'extérieur de l'hôtel, dans un "kitchen bar" a quelques mètres de là. Seul bémol pour ma part, le "kitchen bar" vous accueille pour déjeuner que 2h, de 9h à 11h, et est fermé le dimanche.

Je vous conseille cet hôtel pour son rapport qualité/ prix. Pour son staff aceuillant, et son emplacement dans Tokyo.

J'y retournerai !

• Séjour du janvier 2014
La Roquette-sur-Siagne, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonne ambiance, bon accueil, super déco. Un pied à terre très sympa dans un quartier très calme et plein de charme. À 5 minutes à pied du métro. Petit déjeuner de base compris dans le prix appréciable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 janvier 2014

...Bon, certes, tout n'est pas parfait, en deux semaines on a du rater un ou deux petit-dèj, les lits du dortoirs grincent un peu et... Et c'est tout.
Le personnel est adorable, je n'ai eu aucune question sans réponse, le prix est évidemment EXCESSIVEMENT attractif ( les majuscules ne sont vraiment pas de trop, surtout quand on compare avec le service rendu ), même les autres voyageurs sont cools. Le quartier n'est pas tip top mais c'est vraiment loin d'être un problème, d'autant plus qu'on est à proximité du temple d'Asakusa ( une petite demi-heure à pied )
Bref... Pour être tout à fait honnête, je regretterais presque de poster cet avis tant je veux garder ce bon plan pour moi. J'déconne pas, c'est vraiment idéal pour partir entre potes ( voire en couple - et même tout seul pour peu qu'on ai pas peur de faire des rencontres )
Je conseille donc, mais ma parole n'ayant pas plus de valeur que celle d'un autre internaute, faites vous une idée par vous même, de toute façon ça coûte pas cher =D

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons passé deux bonnes semaines dans cette auberge très agréable,située dans un quartier calme, bien entretenue et dont l'ensemble du personnel est accueillant. Wifi gratuit, climatisation, douches payantes mais cela reste raisonnable (100 Y par douche), café et thé gratuits à disposition dans la salle de convivialité. Mention spéciale à Maho pour l'Okonomiyaki Party organisée le 31/12 pour l'ensemble des résidents !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

4,5/5

Un très bon séjour à Aizuya Inn, que je recommande déjà autour de moi. On y est très bien accueilli et renseigné si besoin. L'équipe multilingue est une force, lorsque l'on voyage sans connaissance linguistique poussée.

L'établissement se trouve à 5 min à pied de la station de métro Minami Senju et finalement, il est pratique de s'orienter dans tout Tokyo, uniquement par cet station.

Les chambres sont simples et fonctionnelles, les douches et parties communes sont propres. On peut tous ce rencontrer autour de la table commune.

Le tout petit bémol, c'est la mise en place du petit déjeuné. Un peu tard pour en profiter et le fait qu'il faut finalement changer d'établissement, n'incite pas à prendre son petit déjeuner sur place. Donc autant manger à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
Stayto
Space Hostel Tokyo
N° 1 sur 64 à Taito
Kanda/Akihabara/Ochanomizu
Aucune photo disponible
Grids Akihabara Hotel Plus Hoste...
N° 1 sur 12 à Chiyoda

Vous connaissez Aizuya Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Établissement : Aizuya Inn
Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 7 sur 64 Hébergements spécialisés à Taito
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Rakuten, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito