“Sympa, bien située et frenchy”
Avis sur Aizuya Inn

Aizuya Inn
Avis publié : 31 mai 2014

A deux pas d'une station de métro, cette AJ permet de rallier tout Tokyo facilement. Propre, quartier calme et safe. Seule la cuisine est exiguë... Mais le convenience store à proximité vous permet d'acheter des bentos équilibré à tout petit prix. Prévoyez également des boules quies pour les jours d'affluence. Personnel parlant plusieurs langues dont le français. C'est un plus. Vous y croiserez donc pas mal de francophones. Bref, ces 10 jours sur place ont été top!

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 13 mai 2014

L'équipe est sympa et disponible, le cadre super agréable, et super bien situé, à proximité de ueno, Asakusa...
Pied à terre idéal pour Tokyo, on croisent facilement d'autres français, et les prix son super abordable.
:-D
Seul bémol, le lit superposé dans 1 chambre 3tatamis, l'espace était hyper confiné du coup...

Astuce pour la chambre : Pour les chambres 3 tatamis, demander avec futon si possible.
Avis publié : 12 mai 2014

J'ai passé un très bon séjour, je suis resté 9 jours. Les toilettes sont très propres ainsi que la douche. Dans la chambre j'avais un accès wifi (très utile), la télé, la clim (je ne m'en suis pas servie mais très utile en été je pense) j'ai apprécié d'avoir une moustiquaire à la fenêtre, génial.
Pour la douche c'est une douche payant certes mais 100Y les 5 minutes déjà cela fait (actuellement) à peine 0.7€ la douche, quand au temps j'ai largement le temps de me laver et même les cheveux !
Le personnel est toujours près à vous renseigner, il y a possibilité de louer des vélos pour 250Y la demi journée, un salon avec ordinateur ..
Asakusa est à proximité, j'y suis allé à pied ! Des supermarchés à 300m, un seven eleven, le métro, la poste on ne manque de rien. (peut être de restaurant ?Je n'ai pas trop cherché à vrai dire)
Le seul point négatif : sommeil léger éventuellement s'abstenir, en effet vers minuit, 1h du matin quand vous entendez des gens parler dans les escalier bruyamment ou marcher assez fort cela vous réveille un peu. Peut être que les voyageurs ne se rendent pas compte que l'ont entends bien quand il parle, il faudrait peut être mettre une affiche ou prévenir les voyageurs à l'arrivée.
Et aussi la distance avec le métro, enfin oui et non car c'est court mais avec la valise ça devient très loin tout à coup (surtout pour passer le ''pont'' de la gare). Non, sérieusement la distance n'est pas non plus quelques chose d'horrible 750m à pied c'est raisonnable.
En tout cas j'ai passé un bon séjour, si je devais revenir au Japon je reviendrai peut être car les prix sont vraiment attirant pour un petit budget !

Avis publié : 10 mai 2014

Ayant passé 7 jours ici, nous avons trouver l'auberge sympa, le personnel toujours gentil et disponible. Bien situé, non loin de la station de métro Minami-Senju, l'établissement est dans un quartier calme. J'y reviendrais à coups sur, lors de mes futures séjour à Tokyo.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2014

L'Aizuya Inn est un endroit très agréable, très propre où il est bon de se reposer. Les chambres sont petites mais très propres et très agréables, on y dort très bien. Le séjour est tout aussi plaisant avec une décoration bien pensé. Petit déjeuner offert, personnel qui parle français et/ou anglais parfaitement et toujours à votre écoute. Le seul bémol serait les douches payantes mais dans ce cadre sympa on oubli vite ce détail. J'y retournerai sans problème lors de mon prochain séjour à Tokyo

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Bonjour à tous,

J'avais hâte de revenir vous voir, après 4 années.
Toujours aussi sympa, propre, confortable. Et une belle atmosphère !
De belles rencontres et des échanges d'infos de visites du Japon, le matin autour du petit-déj (offert) avec les autres résidents
Merci

A bientôt

Avis publié : 10 avril 2014

Accueil chaleureux. Logement typique de style auberge de jeunesse. Raoul parle français et les autres membres du staff parlent très bien anglais. Très facile de poser des questions et les réponses sont très détaillées. Tout le monde est à disposition. Parfait.

Four micro-onde et frigo à disposition.
Machine à laver, sèche linge et douche payante, mais largement abordable (100 yen).
Isolation sonore laisse cependant à désirer. Mais cela est compensé par tous les autres très bons cotés.

Nous y retournerons avec plaisir sans hésiter ! Nous avons passé de très bonnes soirées à discuter, tranquillement installés dans le salon, avec des étrangers et avec les nombreux français qui y font un séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Taito ou ses environs
Via Inn Asakusa
K's House Tokyo
N° 4 sur 69 à Taito
Ryokan&Hostel Wasabi Nippori
N° 1 sur 9 à Arakawa

Vous connaissez Aizuya Inn ?

Informations supplémentaires concernant Aizuya Inn

Adresse: 2-17-2 Kiyokawa, Taito 111-0022, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Taito > Ueno, Asakusa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant
N° 6 sur 69 Hébergements spécialisés à Taito
Catégorie de prix : 11€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aizuya Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Rakuten, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aizuya Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aizuya Inn Tokyo/Taito
Aizuya Hotel Taito