Hotel Hokke Club Asakusa
Hotel Mystays Ueno Inaricho(Taito)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
Asakusa View Hotel(Taito)
179 $US
  • Restaurant
THE GATE HOTEL Asakusa Kaminarimon by HULIC(Taito)
173 $US
163 $US
Ryokan (auberge japonaise)
The Edo Sakura(Taito)
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
My Stays Asakusabashi(Taito)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Internet gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Richmond Hotel Asakusa(Taito)
88 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Mitsui Garden Hotel Ueno(Taito)
192 $US
118 $US
MitsuiGardenHotels
  • Restaurant
Sakura Hostel Asakusa(Taito)(Bonne affaire !)
76 $US
51 $US
Rakuten Travel
  • Wi-Fi gratuit
Agora Place Asakusa(Taito)(Bonne affaire !)
109 $US
71 $US
Agoda.com
Ryokan (auberge japonaise)
218 $US
134 $US
Rakuten Travel
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 11 mai 2017

Cet hôtel serait banal au Japon s'il ne se distinguait par son petit déjeuner fabuleux : c'est un souvenir inoubliable que je n'ai pas retrouvé ailleurs même dans des établissements beaucoup plus chers. Rien que pour ça j'y retournerai.
Sinon, il est assez bien placé (metro et site touristique proche). Les chambres sont petites... c'est le Japon.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Il est vrai que les chambres sont extrêmement petites mais à part ça rien à redire! Le service est nickel, tout est très propre et le nécessaire de toilette est disponible dans la chambre. L'hôtel est parfaitement situé dans Asakusa (à 2min à pied du métro et 5min du Senso-Ji). Très bonne adresse dans Tokyo!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2015

Situation parfaite de l'hôtel, juste à quelques mètres de la station de métro "Asakusa" et non loin des divers attractions. Personnel de la réception ont un bon niveau d'anglais, ce qui est rare à Tokyo, et vous permette de passer un super séjour. Chambre petite mais très moderne et insonorisée où rien ne manque. Petit-déjeuner excellent combinant le style japonais ainsi que celui du continental. Propreté irréprochable. A vraiment recommandé !!!

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres le plus haut possible afin d'obtenir une vue sur le Tokyo Tower Skytree.
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2015

Hotel très bien situé dans le quartier d'Asakusa. Service et propreté impeccable. Les chambres sont petites mais c'est suffisant. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est copieux et délicieux.

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2015

Tres confortable, bien place au coeur d'Asakusa, avec acces facile a plusieurs metros. Du calme, mais des rues animees toutes proches, le fleuve a deux pas, ,et un excellent peitit dejeuner buffet. Chambre double assez spacieuse, avec petit salon, impeccable.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille