Entièrement remboursable jusqu'au dim. 31 mars
Avis écrit le 21 avril 2017

Les moins : Les prix excessifs des chambres (185 Euros sans petit-déjeuner) et du petit déjeuner (20 euros) !!!!!

Les plus : Excellente situation géographique mais prix excessivement élevé alors que l'hôtel Richmond juste en face a des prix très raisonnables pour exactement les mêmes chambres !!!!!.
Petit déjeuner trop cher, le double du prix de l'hôtel Richmond juste en face....nous prenions donc notre petit déjeuner en face (10 Euros) !!!!
Je déconseille cet hôtel, trop cher pour ce que c'est ....allez plutôt en face à 'hôtel Richmond, mêmes chambres et prix 2 fois moins élevés

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Avons passé 4 nuits début avril 2017.
Chambre au 12è étage.
Chambre petite mais fonctionnelle. Très propre, literie confortable.
Chambre Bien insonorisée.
Salle de bain agréable et très propre.
Personnel au petit soin et avec un bon anglais (rare au Japon et même à Tokyo)
Petit déjeuner très copieux et très varié pour 2500¥ / personne (ça les vaut bien)
Cependant petit bémol pour le bar qui propose un choix vraiment restreint et ce, à toute heure.
Pas de restaurant dans l'hôtel mais plusieurs petits restaurants aux étages inférieurs (qui ne font pas partie de l'hôtel) et qui ferment vers 21h.
Le quartier est très animé la journée mais un peu mort à partir de 18h.
Toutefois, Nous y retournerions avec plaisir.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 29 mars 2017

Emplacement dans un "village" ASAKUSA autour du temple tout en étant direct de Narita Airport et proche de tout avec 2 lignes de métro A et G permettant d'aller dans tout Yokyo en jouant facilement avec une correspondance!

La skystree Tower est à 10mn et l'Hotel de ville à côté permet de boire un verre Au 22em!
Personnel gentil parlant français à l accueil ou au breakfast et quel breakfast! Excellent choix et très varié Avec une service sympathique.

Bonne gestion de l envoi du bagage à l hôtel de Kyoto. Chambre calme propre Et un wifi nickel.

Le quartier permet de manger facilement dans les quelques passages couverts au sud du temple et lorsqu'il y a une fête, c'est vivant!

Bref si j'arrive de nouveau par Narita j'irai encore ici.

Conseil sur les chambres : Chambre au dessus du 8 em étage ensuite c'est calme vu le quartier
Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

C'est vrai que les chambres sont assez petites, ce qui pose notemment un problème au moment de l'ouverture de sa valise ... mais à part l'hôtel est très satisfaisant parceque les chambres sont bien conçues: rangements, bonne literie, propre, climatisation, et toilettes typiquement japonaises sortis du futur! Bref je pense que c'est un très bon compromis pour Tokyo où l'hôtellerie peut venir devenir hors de prix.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 17 janvier 2017

Hôtel avec une vue magnifique en terrasse sur la Tokyo Sky Tree
L'hotel est récent, tout confort, coin laundry, très bien placé à Asakusa.
De nombreux commerces, restaurants, temples , etc... à proximité.
Un excellent choix à Asakusa

Date du séjour : octobre 2016