“Location à recommander”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Séjour Séjour
Chambre 2
Salle de Bain
L'Entrée
Jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

stephanie...
Nancay, France
“Location à recommander”
Avis écrit le 13 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

très belle maison, très bon accueil. Nous n' avons rien a redire sur ce bien. Nous nous avons passé de très bonnes vacances avec tout le confort.

Date du séjour : septembre 2018
FANNY M
“GENIAL !”
Avis écrit le 5 septembre 2018 Séjour en août 2018

Hébergement au top, environnement juste parfait pour des vacances au calme et au soleil et propriétaires adorables ! l'idéal !

Date du séjour : août 2018
Nathalie...
“magnifique demeure avec tout le conofort”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Tres bel accueil de la part de Sylvaine qui a notre arrivée avait pensé a nous mettre au frais quelques boissons , ce que nous avons agréablement bien appréciés par la chaleur que nous avions dés le début de nos vacances. Nous nous y sommes de suite sentis comme chez nous ; maison impeccable, propre .... un jardin impeccable belle piscine et maison au calme le seul hic la chaleur . Encore un grand merci a Sylvaine qui est une personne chaleureuse et très sympathique .

Date du séjour : juillet 2018
Emilie G
“Très belle location, fidèle aux photos. Cadre agréable. Rien ne manque avec une propriétaire très chaleureuse et agréab”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en mai 2018

Vu sur Abritel.Très belle location, fidèle aux photos. Cadre agréable. Rien ne manque avec une propriétaire très chaleureuse et agréable.

Date du séjour : mai 2018
Jose A
“SYMPATIQUE”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Accueil convivial et chaleureux de la part de la propriétaire.
location propre,bien située,calme assuré au sein des vignobles et conforme au descriptif annoncé.(petit bémol: un lave vaisselle serait appréciable...)
Nous avons passé un agréable séjour ,énormément de lieux à visiter et découvir dans les environs proches.
Nous y retournerons sans hésitation.

Date du séjour : avril 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Elisabeth...
“Excellent séjour familial avec notre animal de compagnie”
Avis écrit le 20 avril 2018 Séjour en avril 2018

Petite maison de charme, avec un cadre parfait, et un parking à disposition.
Jardin agréable avec piscine où l'on peut se détendre sans vis à vis, et profiter des moments de grillades lors des belles journées.
Calme, sérénité et propreté assurés. Facilité d'accès pour s'y rendre.
Toutes commodités à proximité à quelques minutes aux alentours du village.
Propriétaire très aimable et très accueillante.
Nous avons eu droit à un petit cadeau d'arrivée, qui nous avons beaucoup apprécié.
Nous reviendrons avec confiance. Merci beaucoup.

Date du séjour : avril 2018
Simon B
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Date du séjour : novembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer