“excellent”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tremblay.
La Haute Manceliere
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

très confortable, chaleureux, spacieux, rien ne manque pour cuisiner, salon très grand pour recevoir une très famille, ou un groupe de copains, des belles chambres, une piscine couverte dans un immense parc-jardin ou rien ne manque pour les jeux des enfants et des adultes. barbecue et terrasse équipée. De plus propriétaires forts sympathiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Week-end prolongé entre amis ... Nous avions loué les 3 gîtes (Alouettes, Hirondelles et les Chouettes).
Une très belle surprise : grand terrain très bien entretenu, piscine couverte et chauffée, vélos à disposition, gâteaux faits maison, cidre frais dans le frigo, équipements de cuisine 'comme à la maison', lits très confortables et faits à notre arrivée, de très belles pièces 'cosy', intérieur coquet, le matériel de cuisine en très bon état (et non pas en fin de vie comme souvent dans les gîtes).
Tout est pensé pour les familles. Jouets et jeux de tout âge, barrières de sécurité aux escaliers, matériel pour bébé ... bref, rien n'est laissé au hasard mais en toute simplicité.
Susan très accueillante et tout en discrétion ... Une adresse à retenir et à recommander !
Merci Susan !...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Malgré un temps un peu maussade... ce fut un très bon week-end!
Nous avions loué les 2 grands gites qui sont vraiment très bien équipés, très propres, et joliment décorés. Rien ne manquait!
Nous avons pu profiter du grand jardin, de la piscine chauffée (même en novembre!), des jeux pour les enfants... et de l'excellent accueil de Susan... merci!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
saint pol sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

très beau gîte très bien équipé (même pour les enfants en bas âge), on a eu aucun problème avec les commodités (toilettes, douches, ...). Malheureusement, nous n'avons pas pu beaucoup profiter des activités extérieures proposées (piscine, terrain de boule, trampoline,...) à cause du mauvais temps. Nous remercions encore notre hôte, qui nous a réservé un accueil chaleureux.
Je vous le conseille sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Quelle belle bâtisse!!! tant par le confort, la décoration, les aménagements intérieurs et extérieurs ... Bref, rien de manque dans ce gite.
Nous étions un groupe de 12 personnes et avons passé un week end merveilleux en profitant de la piscine chauffée, de la terrasse, du barbecue, et de la gentillesse et la discrétion de notre hôtesse.
Vivement l'année prochaine pour que nous puissions y retourner !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Un très beau lieu et un accueil très chaleureux. Susan est une hôtesse merveilleuse, très disponible et très discrète. Un vrai bonheur!!!!
Un gite très agréable, décoré avec goût, suffisament spacieux pour acceuillir une grande famille ou un groupe d'amis.
Une adresse à recomander vivement.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Haute Manceliere ?

Informations supplémentaires concernant La Haute Manceliere

Établissement : La Haute Manceliere