“Une bonne surprise”

Sunroute Shinagawa Seaside
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 10 juillet 2010

J'ai été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, d'autant que j'avais obtenu un prix extrêmement compétitif, surtout dans le contexte japonais, via le site HRS.
Chambre assez petite comme partout à Tokyo, mais très confortable et même agréable (couleurs, décoration, coussins ...). Excellente literie (lit plutôt large pour une chambre single). Très bonne insonorisation.
Salle de bain impeccable.
Peu d'employés anglophones, mais bon service. J'ai notamment signalé un problème de connexion Internet dans ma chambre, qui a été réglé sur le champ.
La situation de l'hôtel peut paraître un peu excentrée de prime abord, mais d'une part la notion de " centre " est très imprécise à Tokyo, ville multipolaire, et de plus la station de metro " Shinagawa seaside ", située au pied de l'hôtel, sur la Rinkai line, permet de rejoindre en changeant à la station Ösaki la ligne circulaire Yamanote qui dessert la plupart des quartiers intéressants de !a ville (Shibuya, Shinjuku, Harajuku, Ueno, la gare centrale et le palais impérial notamment). A noter que le métro tokyuïte est d'utilisation très facile et que toutes le indications sont également en anglais.
Seul bémol concernant cet hôtel, le petit déjeuner, cher et assez déconcertant pour des goûts occidentaux. Mais l'hôtel donne sur un forum où se trouve notamment une excellente pâtisserie qui propose d'excellentes viennoiseries avec thé ou café à prix modique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Bretagne
Avis écrit le 19 mars 2009

J'ai vraiment été enchantée par cet hôtel, nous avions une chambre face à la mer, une chambre vraiment agréable, une salle de bain vraiment propre.

Que du + !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Shinagawa ou ses environs
Haneda/Kamata
Shinagawa Prince Hotel Tokyo
Shinagawa Prince Hotel Tokyo
N° 39 sur 109 à Minato
Toyoko Inn Shinagawaeki Konanguchi Tennozu
Toyoko Inn Shinagawaeki Konanguc...
N° 8 sur 41 à Shinagawa
Haneda/Kamata
Hotel Viainn Tokyo Oimachi
Hotel Viainn Tokyo Oimachi
N° 7 sur 41 à Shinagawa

Vous connaissez Sunroute Shinagawa Seaside ?

Informations supplémentaires concernant Sunroute Shinagawa Seaside

Établissement : Sunroute Shinagawa Seaside
Adresse: 4-12-8 Higashi-shinagawa | 16 Fields Seaside East Tower, Shinagawa 140-0002, Préfecture de Tokyo
Location : Japon > Kanto > Préfecture de Tokyo > Tokyo > Shinagawa > Haneda/Kamata
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Shinagawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunroute Shinagawa Seaside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, JAPANiCAN, Sunroute Co., Ltd., Priceline, Rakuten, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunroute Shinagawa Seaside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunroute Shinagawa Seaside Tokyo
Sunroute Shinagawa Seaside Hotel Shinagawa