“PANORAMA SUPERBE”
Avis sur Kniebis Hutte

Kniebis Hutte
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Kniebis
Avis publié : 18 mars 2015

Très bien situé ce chalet typique est un lieu de détente agréable.
Des plats copieux et un service un peu rustique mais efficace.
Nous avons testé avec plaisir et satisfaction un plat du jour et des saucisses et frites pour les enfants et tout le monde fut content.
Une belle terrasse ensoleillée et protégée du vent nous attendait pour un petit café détendu mais il fallait bien reprendre la route car le WE tirait à sa fin..... Dommage

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2015

Un accueil chaleureux, un service peut être un peu lent, des plats généreux, tout est fait pour un bon moment de repos et si le soleil est avec vous c'est encore mieux.

Avis publié : 20 octobre 2014

Très beau bâtiment en bois, idéalement situé face à la montagne.
Plats copieux et abordables, service rapide.
Attention aux horaires pour ne pas se laisser surprendre le dimanche soir par exemple.

Avis publié : 7 octobre 2014

Pour nous tout s'est très bien passé lors de notre déjeuner, sur la belle terrasse de ce restaurant.
Service sympathique et efficace, plats bien servis. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est tout à fait correct.
Rapport qualité/quantité/prix bien.
Joli panorama à découvrir quand on peut profiter de la terrasse, pour se restaurer ou simplement prendre un verre au grand air de la montagne..

Avis publié : 15 juin 2014

Situé sur la route de Freudenstadt, en retrait de la route donc au calme, avec une grande terrasse vitrée pour ne pas être déranger par le vent.
Le personnel est accueillant et la nourriture bonne. Certes type brasserie mais de bonne qualité.
Souvent surpeuplé en période hivernal ou estival .

Les voyageurs ayant consulté Kniebis Hutte ont aussi consulté

Freudenstadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Kniebis Hutte ?