“Benutzerfreundlicher Ort, Küche guter Qualität”
Avis sur Kniebis Hutte

Kniebis Hutte
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Kniebis
Avis publié : 17 avril 2017

Un cadre paisible et accueillant, un service sympathique, une cuisine de bonne qualité et des prix honnêtes pour ce cadre de petite montagne.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 avril 2016 par mobile

Un superbe endroit dans un lieu magnifique.un personnel en tenu tipique foret noire a un très bon rapport qualiter prix.petite cabane devant le resteraut qui propose miel fruit....vraiment bien à faire.

Avis publié : 28 septembre 2015

Nous étions à 8 ..pas de soucis pour nous trouver une table. Le service était top, la carte typique du Schwarzwald !le repas était de bonne qualité et les prix raisonnables. Seul bémol, il a fallu courir après la serveuse pour pouvoir commander un dessert et un café ! En principe on vous propose ça après avoir debarassé non ?

Avis publié : 2 septembre 2015

Un accueil chaleureux et beaucoup de patience car nous ne parlons pas allemand.
Les plats sont généreux, nous avons passe un bon moment.

Avis publié : 18 mars 2015

Un très beau panorama pour ce chalet brasserie de montagne
L'accueil est rustique et correct et tout à fait dans l'ambiance de l'endroit.
Les plats sont de qualité et copieux et nous avons apprécié le plat du jour tout comme les enfants ont aimé les saucisses accompagnées de frites (peu grasses)
La terrasse ensoleillée nous tendait les bras pour prendre le café bien protégés du vent
Dommage, il fallait reprendre la route car le WE tirait à sa fin

Les voyageurs ayant consulté Kniebis Hutte ont aussi consulté

Freudenstadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Kniebis Hutte ?