“Cuisine de qualtité”
Avis sur Kniebis Hutte

Kniebis Hutte
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Kniebis
Avis publié : 6 novembre 2017

Nous y sommes passés pour le repas de midi un dimanche en faisant une réservation car nous étions 7 personnes et nous avions bien fait de réserver car c’était plein. Nous avions été surpris par la bonne qualité des plats, tout était bien cuisiné avec des produits frais et fait minutes, les assaisonnements étaient corrects tout était parfait. Si vous passez dans le coin n’hésitez pas pour y manger vous ne serez pas déçus.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2017

Un cadre paisible et accueillant, un service sympathique, une cuisine de bonne qualité et des prix honnêtes pour ce cadre de petite montagne.

Avis publié : 7 avril 2016 par mobile

Un superbe endroit dans un lieu magnifique.un personnel en tenu tipique foret noire a un très bon rapport qualiter prix.petite cabane devant le resteraut qui propose miel fruit....vraiment bien à faire.

Avis publié : 28 septembre 2015

Nous étions à 8 ..pas de soucis pour nous trouver une table. Le service était top, la carte typique du Schwarzwald !le repas était de bonne qualité et les prix raisonnables. Seul bémol, il a fallu courir après la serveuse pour pouvoir commander un dessert et un café ! En principe on vous propose ça après avoir debarassé non ?

Avis publié : 2 septembre 2015

Un accueil chaleureux et beaucoup de patience car nous ne parlons pas allemand.
Les plats sont généreux, nous avons passe un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Kniebis Hutte ont aussi consulté

Freudenstadt, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Kniebis Hutte ?