“Presque parfait” 3 5 étoiles

Le XII de Luynes
Metz, France
“Presque parfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bien situé à Luynes, au calme et proche de tout, l'accueil est très agréable. Les chambres sont décorées avec goût et la literie est d'excellente qualité.
Nous aurions mis 5/5, mais difficile de faire abstraction de l’isolation phonique inexistante, du moins entre les chambres 4 & 5 (premières à droite en rentrant depuis l'extérieur)... nous avons vraiment eu l'impression de dormir avec nos voisins de chambre (discussions, "bips" de téléphone, etc...).
La douche, bien que belle et spacieuse, était très entartrée et les joints de portes sales.

Dommage, la première impression était excellente mais nous repartons déçus.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 4 & 5 pour l'isolation phonique inexistante.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un bel endroit! (En hiver nous aurions pu avoir quelques hésitations de prendre la route de la digue de Tours vers Luynes étant donné le grand nombre de virages et la mauvaise vue, mais en temps ensoleillé il serait dommage de ne pas y aller.) La décoration des chambres a été faite d'une façon créative. Les chambres sont luxes.
Le restaurant est un autre argument très fort de rendre visite à Luynes. On sait cuisiner là-bas! J'attends une étoile d'ici peu.
Le menu de dégustation est remarquable. Par exemple l'entremet "bar avec patte d'homard. Le choix des vins est assez grand. Les prix sont modérés.
Remplissez votre loisir des promenades, bons pots, plats surprenants et d'un bon lit et vous auriez retrouvé un coin du paradis cru perdu.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez la chambre numéro 5 vous aurez un jacuzzi dans la salle de bains.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

2 très bonnes nuits. Nous avons eu une très belles chambre avec poutres apparentes, baignoires à bulles et douche. Tout était très propre et rénové. Comme nous avions indiqué que nous venions avec un bébé, un lit parapluie avait même été installé. Ma belle sœur et mon beau frère avait une chambre à l'étage avec vue sur le château et avec une mezzanine où mon neveu a dormi avec bonheur. Nous avons également pu profité de la térasse aménagée avec tables et chaises avec, elle aussi, vue sur le château. Endroit très calme, très bon accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Etape agréable à l'occasion d'un périple en Val de Loire aussi bien pour l'accueil que la qualité du service.
Chambre confortable à la propreté irréprochable et cuisine raffinée , bon rapport qualité prix, adresse à retenir.

Séjour du janvier 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est très jolie de l'extérieur. À l'intérieur également avec une belle chambre sur le thème de la mer. Le seul petit défaut c'est qu'elle manque de prise. Sinon la nuit était plutôt agréable et calme.

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Charmante découverte à Luynes. Un accueil prévenant, disponible et plein de bon conseils dans une maison dont chaque chambre est pleine d'attentions!
Décoration romantique. Tous les détails sont soignés et apportent une touche chaleureuse à la chambre. Nous avions une chambre avec mezzanine (N°10) pour notre fille Angèle, qui a adoré cette très confortable indépendance.Salle de bain très spacieuse et en harmonie avec la chambre.
Splendide vue sur le château, Et terrasse sur les hauteurs de Luynes près des habitations troglodytes si typiquement tourangelles.
Et très bien placé pour voir tous les châteaux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Luynes ou ses environs
Domaine de Beauvois
N° 21 sur 88 à Tours
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Le XII de Luynes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le XII de Luynes

Établissement : Le XII de Luynes
Adresse: 12 rue de la Republique, 37230 Luynes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Luynes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Luynes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le XII de Luynes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le XII de Luynes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.