Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2016

Séjour très agréable, restaurant de très bonne tenue, (fraicheur des aliments et qualité du service avec le sourire c'est très important ) hotel très correct. (un petit bemol un mini bar serait apprécié) Je recommande cet établissement

Avis écrit le 3 août 2016

Très bien et la table est excellente
Dommage qu'il faille compléter dans cette rubrique un certain nombre de caractère pour valider l'enquête.
Encore 51 caractères ! vous ne laissez pas le choix à vos hôtes.

Avis écrit le 27 juillet 2016

Super séjour, nous avions la chambre balnéo, très grande et très agréable.
Repas délicieux, petit déjeuner copieux (les viennoiseries sont excellentes).
'hôtel est situé à environ 10 minutes de Tours en voiture, ce qui permet de sortir facilement le soir.
Seul petit bémol, les rideaux ne sont pas occultants, c'est dommage, car il fait jour tôt dans la chambre (mais c'est le cas dans de nombreux hôtels).

Avis écrit le 14 juin 2016

Chambres doubles très agréables, chambres familiales à améliorer (pas assez de place, pas de rideaux occultants, on entend beaucoup les bruits de la rue, escalier de la mezzanine dangereux)
Salles de bains agréables et spacieuses

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mai 2016

Une vaste chambre confortable dotée de tout le confort. Nous n'avons pas eu recours au chauffage aérothermique, mais je me demande cependant si cela n'est pas un peu bruyant pour une chambre en cas d'utilisation (ventilation) (nous avons le même système à la maison, mais pas dans les chambres et la ventilation émet un bourdonnement qui peut être gênant à la longue), cette même question se pose par rapport à l'utilisation en climatisation l'été. Un petit bémol en ce qui concerne le petit déjeuner et la toute petite salle prévue à cet effet où il faut déplorer un téléviseur omniprésent qui n'a pas sa place à mon avis dans un hôtel de standing. Ce dernier point mériterait d'être amélioré

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille