“superbe” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 2 Hôtels à Luynes
bougogne
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2012

tout est très bien ; L'emplacement de l'établissement est idéal pour des séjours au calme et reposant; le parc est extrement bien entretenu, comme l ensemble des extérieurs;
L'accueil à la reception a été très agréable, la présentation de l'établissement intéressante;
Les chambres sont spacieuses , bien agencées, les salle de bain très bien équipées;
la cuisne au restaurant mériterait d'etre récompensée car excellente;
Enfin le petit déjeuner n'est pas à manquer !
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Responsable des ventes individuelles de Château de Beauvois, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos compliments aux équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Domaine de Beauvois.
Recevez nos meilleures salutations

Solène DUBOIS.

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Faut passer 2 nuits min. pour apprecier l'endroit. Le domaine est beau, le restaurant très bon. La decoration des chambres (on était au dernier etage) est discutable, mais aucun souci de confort.
Un mot special pour la terasse du restaurant, on a eu la chance des deux matins ensoléillées donc on est sortis pour boire notre café sur la terasse, très très bein.
Quand on voit la beauté des lieux, on se pose la question pourquoi on part en vacances lointaines avec des vols interminables quand on a ça a 2H de Paris...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Chateaux_hotels_gef, Guest Relations Manager de Château de Beauvois, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre magnifique terrasse où nous proposons tout au long de l'été des concerts de jazz. Nous féliciterons notre Chef, Régis Guilpain, Maître cuisinier de France pour sa cuisine. Lors d'un prochain séjour à la belle saison, vous pourrez profiter de notre parc à vélo et y découvrir la faune qui s'y cache. Un autre moment agréable et reposant à partager.

Solène DUBOIS.
ile de france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel an au château de Beauvois en Touraine près de Luynes. L'accueil à notre arrivée a été très sympathique, puis nous avons été conduits dans notre chambre où nous attendait un cadeau de bienvenue -chocolats maison, coupelle de porcelaine avec bougie parfumée - A 20h30 nous nous sommes installés au restaurant et le repas fut suivie d'une soirée dansante très animée. Le repas très fin faisait hinneur au chef qui est venu nous saluer au dessert. Un excellent souvenir et nous conseillons chaudement cette étape gastronomique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bon réveillon de la St Sylvestre entre amis dans un fort joli domaine. Repas excellent et service impeccable dans une ambiance raffinée et agréable. Déco de certaines chambres à revoir mais établissement de bon niveau. Mention spéciale pour le chef et son équipe ainsi que pour le "pianiste crooner"

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gironde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

le domaine est sympa, reposant, le hip piscine en rénovation. Le cadre est propre. l'acceuil est correct, le personnel est jeune quelques erreurs dans le métier mais pas de quoi vous gâcher le week-end. Une cave exceptionnelle, nous avons eu le plaisir de gouter quelques verres avec le somelier (très sympa et qui aime son métier!).
Le repas est correct, la presentation également. La chambre dans laquelle nous avons dormi était propre, il faudrait revoir les toiles à tapisserie un peu vieux...
Le prix ne vaut pas l'ensemble de la prestation, un peu cher à mon goût...
Globalement, je pense qu'il vaut que 3 étoiles et non 4.
Mais je préfère sans appel un relais&chateau en mettant le prix qu'il faut sans surprise à ce jour.
Bien à vous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2010

A savourer... Un menu au restaurant gastronomique. Faire l'impasse sur le soufflé, pas tout à fait au même niveau que le reste. Ne pas oublier la belle carte des vins.
Un endroit très agréable, avec un personnel charmant et souriant pour une détente réussie.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
cahors
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec un couple d'amis. A première vue, le Domaine de Beauvois est magnifique, piscine en contrebas, hôtel en vieille pierre, parc boisé etc...
Cependant, l'accueil a été un peu brouillon (un autre couple devant nous, nous avons du attendre le temps que le couple se fasse accompagner dans leur chambre + bagages un peu éparpiller partout (couloir et réception) + le téléphone sonné en même temps). Je pense qu'une personne supplémentaire serait la bienvenue en plein mois d'août à la réception.
Nos chambres respectives étaient d'une simplicité. Pas de climatisation dans la chambre, juste un ventilateur qui sert à brasser l'air chaud. Un lit tout petit, un seul lavabo dans la salle de bain, des traces de calcaire sur la robineterie, des cheveux au pied des toilettes. Nous pensions qu'un hôtel 4 étoiles proposerait un service de meilleure qualité.
Nous avons voulu profiter de la piscine mais aucuns transats de disponnible sauf ceux en mauvais état et /ou sale. Nous avons voulu avoir des consommations mais ceci a été la galère. Le serveur est venu 20mn après notre arrivée et nous avons été servi 15mn plus tard. En début de soirée nous avons voulu prendre une douche. Nous avons attendu 5mn avant d'avoir de l'eau chaude. Vers 19h, nous nous sommes rendu au bar pour prendre l'apéro et nous avons du attendre environ 20mn pour qu'un serveur nous remarque et prenne notre commande. Personne nous a accompagné au restaurant, nous avons du demander à la réception où se trouvé le restaurant. On a encore du attendre un bref instant avant que quelqu'un nous place à notre table. Un des premiers points positifs, la cuisine : un réel délice!!!
Le service a cependant était long. Nous avons du réclamer à deux reprise, une bouteille d'eau frâiche qui nous a été apporté tempéré!
Le repas fini nous avons décidé de partir du restaurant et découvrir le Domaine de Beauvois de nuit. Nous avons passé un agréable moment sur le banc face à la piscine mais lorsque nous avons voulu regagné nos chambres, nous avons croisés 2 cafards!
Le lendemain matin, nous nous sommes rendu au petit déjeuner. Un buffet bien présenté, mais froid! les oeufs étaient tiède, le jambon blanc était un peu rose/marron...
Que dire? hôtel au jolie nom mais au service plus que médiocre. Je pense aussi que le personnel manque de formation (moyenne d'âge : 20ans) et prend trop les choses à la légère.
Nous ne manquerons pas de faire une publicité plus que .... mauvaise. C'est en faisant ce genre d'erreur que nous grandissons.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Luynes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 3 à Villandry
Château de Marçay
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Marçay

Vous connaissez Château de Beauvois ?

Informations supplémentaires concernant Château de Beauvois

Établissement : Château de Beauvois
Adresse: Route de Beauvois, 37230 Luynes, France (Anciennement Domaine de Beauvois)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Luynes
N° 2 sur 2 Hôtels à Luynes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Beauvois 4*
Ce ravissant manoir des XVIème et XVIIème siècles à l'ouest de Tours est niché au cœur d'un parc boisé face à l'étang Briffaut, où Louis XIII aurait chassé des oiseaux à l'arquebuse. Au Château de Beauvois, la nature est reine.Dans cet hôtel de charme au confort raffiné, vous apprécierez une cuisine savoureuse servie dans des salles à manger de caractère ou sur la terrasse dès les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Beauvois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Tours