“Publicité mensongère” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Beauvois, 37230 Luynes, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Luynes
“Publicité mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

J'ai reservé une suite pour une nuit
"CHAMBRE JUNIOR SUITE - grand lit ou lits jumeaux
En plus de la décoration raffinée et du confort haut de gamme proposés, ces Junior suites offrent un agréable coin salon permettant, si besoin est, de recevoir deux personnes supplémentaires. Elles donnent sur l?étang Briffaut ou la belle terrasse du Manoir. Elles disposent toutes d?une salle de bains (avec sèche-cheveux) et de toilettes.Climatisation sur demande, accès wifi, minibar, téléviseur à écran plat, ligne téléphonique directe. On y accède par l?ascenseur ou l?escalier. Elles peuvent accueillir 2 à 4 personnes.
Donc lorsque je suis arrivé on m'a dit no monsieur suite n'est pas pour 4 personnes vous devez aller dans un appart donc ajouter 120 euros en plus.

• Séjour du juillet 2012
Chateaux_hotels_gef, Responsable des ventes individuelles de Domaine de Beauvois, a répondu à cet avis, 17 juillet 2012
Madame, Monsieur Farang Hariri,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de nous faire part de vos remarques car, c'est grâce à ces commentaires de nos clients, positifs ou négatifs, que nous pouvons faire progresser les prestations de nos maisons et donner encore plus de satisfaction à notre clientèle, ce qui est notre ultime objectif.

Concernant vos remarques, nous vous confirmons bien que nos chambres "Junior suite" peuvent accueillir de 1 à 4 personnes et non adultes. Les combinaisons étant nombreuses (3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants... ) nous ne pouvons pas mentionner une catégorie de personne spécifique, en aucun cas il ne pourrait s'agir d'une publicité mensongère.
De plus, nous ne comprenons pas pourquoi voyant que votre réservation pour 4 adultes se bloquait sur le site vous ne nous avez pas contacté directement ou même questionné sur l'espace prévu à cet effet lorsque vous avez confirmée celle-ci pour deux personnes. Nous aurions pu voir ensemble et avant votre arrivée les différentes possibilités afin que votre séjour soit des plus agréables.

Lors de votre arrivée, voyant 4 adultes se présenter, notre réceptionniste, connaissant parfaitement la configuration de nos chambres et voulant avant tout vous garantir un maximum de confort, a trouvé opportun de vous proposer notre appartement plus agréable et effectivement prévu pour 4 adultes.
Notre seul tort et nous nous en excusons, a été de ne pas vous avoir fait visitée la chambre que vous aviez réservé afin que vous puissiez vous rendre compte pas vous même du manque de confort qui aurait été occasionné lors de votre séjour.

C'est pourquoi nous serions prêt à vous accorder un geste commercial sur prix de l'appartement soit 95.00 € (20 % de remise).

Nous souhaitons, malgré tout , conserver votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de Beauvois. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions prendre soin personnellement de votre séjour.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur Farang Hariri, l'expression de nos meilleurs sentiments.

bougogne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

tout est très bien ; L'emplacement de l'établissement est idéal pour des séjours au calme et reposant; le parc est extrement bien entretenu, comme l ensemble des extérieurs;
L'accueil à la reception a été très agréable, la présentation de l'établissement intéressante;
Les chambres sont spacieuses , bien agencées, les salle de bain très bien équipées;
la cuisne au restaurant mériterait d'etre récompensée car excellente;
Enfin le petit déjeuner n'est pas à manquer !
A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Responsable des ventes individuelles de Domaine de Beauvois, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que je transmettrai vos compliments aux équipes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Domaine de Beauvois.
Recevez nos meilleures salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Faut passer 2 nuits min. pour apprecier l'endroit. Le domaine est beau, le restaurant très bon. La decoration des chambres (on était au dernier etage) est discutable, mais aucun souci de confort.
Un mot special pour la terasse du restaurant, on a eu la chance des deux matins ensoléillées donc on est sortis pour boire notre café sur la terasse, très très bein.
Quand on voit la beauté des lieux, on se pose la question pourquoi on part en vacances lointaines avec des vols interminables quand on a ça a 2H de Paris...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Guest Relations Manager de Domaine de Beauvois, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre magnifique terrasse où nous proposons tout au long de l'été des concerts de jazz. Nous féliciterons notre Chef, Régis Guilpain, Maître cuisinier de France pour sa cuisine. Lors d'un prochain séjour à la belle saison, vous pourrez profiter de notre parc à vélo et y découvrir la faune qui s'y cache. Un autre moment agréable et reposant à partager.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel an au château de Beauvois en Touraine près de Luynes. L'accueil à notre arrivée a été très sympathique, puis nous avons été conduits dans notre chambre où nous attendait un cadeau de bienvenue -chocolats maison, coupelle de porcelaine avec bougie parfumée - A 20h30 nous nous sommes installés au restaurant et le repas fut suivie d'une soirée dansante très animée. Le repas très fin faisait hinneur au chef qui est venu nous saluer au dessert. Un excellent souvenir et nous conseillons chaudement cette étape gastronomique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Plouhinec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bon réveillon de la St Sylvestre entre amis dans un fort joli domaine. Repas excellent et service impeccable dans une ambiance raffinée et agréable. Déco de certaines chambres à revoir mais établissement de bon niveau. Mention spéciale pour le chef et son équipe ainsi que pour le "pianiste crooner"

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

le domaine est sympa, reposant, le hip piscine en rénovation. Le cadre est propre. l'acceuil est correct, le personnel est jeune quelques erreurs dans le métier mais pas de quoi vous gâcher le week-end. Une cave exceptionnelle, nous avons eu le plaisir de gouter quelques verres avec le somelier (très sympa et qui aime son métier!).
Le repas est correct, la presentation également. La chambre dans laquelle nous avons dormi était propre, il faudrait revoir les toiles à tapisserie un peu vieux...
Le prix ne vaut pas l'ensemble de la prestation, un peu cher à mon goût...
Globalement, je pense qu'il vaut que 3 étoiles et non 4.
Mais je préfère sans appel un relais&chateau en mettant le prix qu'il faut sans surprise à ce jour.
Bien à vous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

A savourer... Un menu au restaurant gastronomique. Faire l'impasse sur le soufflé, pas tout à fait au même niveau que le reste. Ne pas oublier la belle carte des vins.
Un endroit très agréable, avec un personnel charmant et souriant pour une détente réussie.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Luynes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Chargé
Château de Marçay
Château de Marçay
N° 1 sur 1 à Marçay

Vous connaissez Domaine de Beauvois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Beauvois

Adresse: Route de Beauvois, 37230 Luynes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Luynes
N° 1 sur 1 hôtels à Luynes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Beauvois 4*
Ce ravissant manoir des XVIème et XVIIème siècles à l'ouest de Tours est niché au cœur d'un parc boisé face à l'étang Briffaut, où Louis XIII aurait chassé des oiseaux à l'arquebuse. Au Domaine de Beauvois, la nature est reine.Dans cet hôtel de charme au confort raffiné, vous apprécierez une cuisine savoureuse servie dans des salles à manger de caractère ou sur la terrasse dès les beaux jours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Venere, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Beauvois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Beauvois Luynes
Domaine De Beauvois Tours