“A EVITER POUR L'ACCEUIL”

Hotel Les Glycines
N° 1 sur 1 Hôtels à Melle
Brest, France
“A EVITER POUR L'ACCEUIL”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Quand on averti que l'on arrivera vers 21h05 (heure indiquée sur le GPS) et que l'on vous annonce la fin de service à 21h00, alors qu'en plus nous avions pris une chambre...... je vous laisse imaginer notre tête. Donc obliger de s'arrêter sur Niort, manger dans une pizzéria. Sinon j'avais réservé une chambre avec douche en classe confort, au final on se retrouve dans une chambre où la salle de bain est aussi grande. On a du mal à faire le tour du lit. La fenêtre de la chambre donne directement sur une cheminée d'exctraction des cuisines.Et cerise sur le gâteau on a une baignoire (sans rideau) en guise de douche. Donc ne vous étonnez pas de mon avis peu flateur sur cet hotel. Au final on paye 82? notre nuit, donc hors de question de rester prendre le petit déjeuner là......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

CREUSE, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

De passage à Melle, nous nous sommes arrêtés déjeuner à 5 dans ce restaurant. Arrivés à 11H50, avec une personne âgée qui marchait avec difficulté on nous a traité comme du bétail. Personne, premiers arrivés, on nous a demandé d'attendre, sans nous proposer de nous assoir prétextant que la salle n'était pas prête. Un couple et un enfant sont arrivés 5 minutes plus tard et sont entrés en salle. Nous, on nous avait simplement oublié. Une fois assis, jolie table, bien décorée et sobre, 3 plombes pour prendre la commande, une serveuse arrogante et dédaigneuse dont le sourire était resté au vestiaire qui vous pousse la main énergiquement pour ramasser les miettes. Et on voit passer un garçon de salle avec une cuillère, 2 secondes plus tard, il repasse avec un verre sans jamais se rendre compte que nous avons fait la moitié du repas sans pain, le garçon qui passe et repasse, ne sait plus où il en est, la serveuse...méprisante. Cerise sur le gâteau vers la fin du repas (qui fut long, interminable même) un livreur arrive avec des cartons de papeterie, il attend, s'agace et là, salle comble, le patron ouvre ses cartons et défait ses cartons, range ses post-it, et les clients attendent..........De ma vie, et j'ai fait beaucoup de tables je n'ai jamais rien vu d'aussi lamentable et que dire de la cuisine approximative............DETESTABLE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Melle

Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Un petit hôtel dans une toute petite ville je craignais le pire, une chambre avec un papier à fleur, un lit défoncé avec des draps qui grattent et des couvertures poussiéreuses et bien pas du tout!
7 chambres (je crois) moi j’ai eu la chambre n° 1 pour une personne, très joliment décorée avec beaucoup de caractère, toute petite mais bien agencée, un lit à un place ½ confortable, clim, télé écran plat, une salle de bain toute neuve avec une cabine de douche nickel.
Personnel plutôt sympathique et table parait il de très bonne qualité mais je n’ai pas diné la.
Seule petit bémol le petit déjeuner pas avant 7h30 un peu juste pour les RdV matinaux.
Le tout pour 60,50 € (mars 2012) c’est vraiment un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Beaumont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai déjeuné dans ce restaurant ,il y a une semaine .J' y avais invité des amis pour les remercier .
Eh bien , j'ai eu la honte : une entrée correcte ( pain aux figues et foie gras d'Augé (, petit village du producteur ) puis chevreau à l'aillé vert roulé dans des feuilles de brick :sec ; celui qui a mangé ce plat pour la 1 ère fois ne tentera pas l'expérience s'il revient en Poitou .C'est pourtant un plat délicieux quand il est préparé correctement .Pour couronner ce festin , un moëlleux au chocolat façon mars ,accompagné d'une glace menthe pour moi , et d' une tarte ...fraise , glace à fraise + ....goût bizarre pour mes amis , le tout pour 158,90€.Nous étions 3; nous avons bu 3 kir coquelicot : bon et une demie bouteille de Bordeaux .
Que font les Logis de France ?Ils devraient vérifier où ils envoient les touristes ...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Le Mans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2012

Très décue .Acceuil un peu sectaire Le petit déjeuner n'est servi qu'a partir de 7h30 (pour les personnes qui commence a 8 h ca ne le fait pas. On m'a remis un plateau petit déjeuné (que j'ai du monter moi même )dans m'a chambre ) avec le café dans une thermo et le lendemain matin : café froid ,pain tout mou.Dans la salle de bain le client doit un peu se contortionné(e) pour accéder aux toilettes coincé entre la douche et le lavabo.Chambre petite

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Eure
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Seulement 7 chambres dans cet hôtel au coeur du bourg de Melle, près des parkings. Les chambres sont assez grandes, climatisées et décorées avec goût. L'ensemble est propre, bien tenu.
Le restaurant de l'hôtel est de très bonne qualité

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Melle ou ses environs
Relais la Fleur Maisonnay
N° 1 sur 2 à Melle
Hostellerie de l'Abbaye
Hostellerie de l'Abbaye
N° 1 sur 3 à Celles-sur-Belle

Vous connaissez Hotel Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glycines

Établissement : Hotel Les Glycines
Adresse: 5 Place Rene Groussard, 79500 Melle, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Deux-Sèvres > Melle
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Melle
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Glycines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.