“A la limite du parfait”
Avis sur L'Argentière

L'Argentière
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Melle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avions réservé notre table pour la fête des mères. Mon fils souhaitait offrir le restaurant à sa maman. Un accueil très agréable, avec prise de vestiaire, un service agréable, très actif et réactif. Les deux menus proposés pour cette occasion pouvaient satisfaire un grand nombre de convives. Des apéritifs accompagnés d'amuse-bouches ont ouvert le repas. Des asperges rôties aux Noix de St Jacques, une cuisson bien menée et des arômes tout en douceur. Le plat principal était équilibré dans les couleurs et les saveurs. Le menu enfant était un vrai bonheur, mon fils étant très difficile, son assiette était vide. Un plaisir pour les parents de voir son enfant se régaler et demander un supplément de garniture. Supplément offert sans problème et non facturée, surprise agréable. La cuisine est une cuisine d'excellence qui marie les saveurs, les couleurs, les textures. Mon épouse étant allergique à la crème chantilly, le pâtissier à de suite proposer un dessert à base de fraises, bravo pour la réactivité et l'adaptation. Cette découverte fut une révélation. Juste un petit bémol, mais qui ne tient pas à la cuisine : une nappe qui avait un trou bien visible, une bouteille posée sur table sans dessous de carafe et qui laisse une belle trace noire sur la nappe, et pas d'assiette à pain, les plinthes des toilettes qui sont à changer, dommage. Mais nous retournerons dans cet établissement sans hésité. Si on ne tient pas compte du petit bémol, ce restaurant est à conseiller sans hésité pour sa cuisine, son accueil et son raffinement.

Avis publié : 23 avril 2014

Restaurant que je connais bien depuis longtemps.
Accueil, qualité de la cuisine, même le menu a 18 E, il n'y a pas de surprise.
La qualité a toujours été au rendez vous, les plats bien travaillés.
service rapide.
Pour les menus de fête, pour un buffet ou une réception, je n'ai jamais connu de déception.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Très bonne qualité de produits , très jolie présentation , service particulièrement soigné et pro. Et bon rapport qualité prix . Un peu déçu par la cuisson de la viande néanmoins . Mais c'est un détail . Une adresse a recommander dans le secteur .

Avis publié : 26 janvier 2014

Salle excellente, chaise confort, bonne réception, du goût et de la présentation ... Jamais déçue ! Pour un prix avantageux en soirée étape avec l'hotel ...

Avis publié : 20 janvier 2014

Présentation et cuisine très raffinée et variée à chaque visite bravo au chef et aux serveurs à chaque visite sur mêle nous y retournerons et emmènerons la famille

Les voyageurs ayant consulté L'Argentière ont aussi consulté

Celles-sur-Belle, Deux-Sèvres

Melle, Deux-Sèvres
Melle, Deux-Sèvres

Vous connaissez L'Argentière ?