“Très bien”

Le Vietnam
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Melle
Cuisines : Chinoise
Avis publié : 11 juillet 2016

Rien a dire ,très propre ,plats succulents , desserts aussi un petit restaurant à recommander ,à emporter aussi

Avis publié : 4 mai 2016

Notre commande a emporté nous a comblée! D'habitude, les soupe ne sont pas dans les plats a emporter mais comme ils sont super sympa et que j'avais apporté mon tupp, ils ont bien voulu me la servir. C'était un régal! Bouillon fort gouteux, pimenté comme il faut, un vrai bonheur!
Et les nems sont excellents!
Je recommande vivement.

Avis publié : 25 avril 2016

niveau salle, rien de spécial on est dans une petite salle sans charme, rien ne rappelle l'asie ici on pourrait aussi bien y servir des plats asiatique que n'importe quoi d'autre.
niveau cuisine, pas fou non plus des plats sans trop de saveurs, pas d'épices, pas "d'ame". Le personnel est gentil, c'est pas mauvais en soi mais sans grand intérêt quoi.

Avis publié : 6 janvier 2016 par mobile

Petit restaurant agréable. Accueil sympatique. Dommage qu'il ne soit pas proposé de plat végétarien!
Nous avons eu droit à une petite entrée végétarienne en plat principal :(nouille+petitslégumes).
Nous avions commandé riz+ légumes ! !
Servi avec du "TOFU" cela aurait été parfait.

Avis publié : 22 décembre 2015

Pour éviter les resto-cantines peuplées et bruyantes le Vietnam est plein centre du vieux Melle à un prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Le Vietnam ont aussi consulté

Celles-sur-Belle, Deux-Sèvres
Celles-sur-Belle, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Vietnam ?