Points forts des avis

Un jour e
Lisez les 137 avis

Contrôle des avis
Avis publié : Il y a 1 semaine

Une découverte surprenante avec une guide très sympathique et plein d'humour qui sait capter notre attention. Dommage que la visite ait été perturbée par des personnes qui ne respectaient ni la guide ni les autres visiteurs. Une visite à ne pas rater si vous passez par le Mellois.

Avis publié : il y a 2 semaines

Hier visite très agréable, le guide Jeff a beaucoup d'humour et de connaissances sur le sujet, ses réponses aux questions sont pertinentes et les deux vidéos en 3 D permettent une approche à la fois ludique et complète. La visite est parfaite.
Nous reviendrons avec le reste de la famille.

Avis publié : il y a 3 semaines

Trés bonne visite avec le guide Jeff, beaucoup d'humour mais explique trés bien .
Petit bémol entrée un peu honaireuse pour la visite de ce site.
Patrimoine trés riche en histoire dans ce Mellois.

Avis écrit le 24 septembre 2018

Personnellement, j'attends d'une visite guidée plus de connaissances. Quelles sont les recherches qui ont été conduite sur et autour du site? Par qui? Combien de gens travaillaient et vivaient autour de celui-ci? Qui étaient-ils? etc. De plus, le ton "marchand de foire" du guide ne parle pas. Enfin, le groupe était trop important et beaucoup trop hétéroclite pour une visite agréable.

Avis écrit le 17 septembre 2018

De passage ou voisin de Melle, une visite s'impose. Accueil agréable, un guide intéressant. A éviter avec des jeunes enfants.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et guides passionnés.
Visite très intéressante et découverte d'une technique minière étonnante. Un lieu très beau qui est le théâtre d'une archéologie expérimentale.
Une page d'histoire mérovingienne et carolingienne à découvrir.

Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

En pleine chaleur,qu'il est appreciable de se mettre au frais et de découvrir cette mine riche en histoire. Animation 3d qui amuse petits et grands

Avis écrit le 4 septembre 2018

Très intéressant ! Visite guidée de grande qualité, et on s'émerveille de voir et apprendre des détails de l'Histoire,, par la monnaie et la manière de la fabriquer.
Très bon accueil du public et prix très attractif ; de joli bijoux à la réception : bravo !

Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

La visite guidée était obligatoire pour découvrir les oeuvres d'art contemporain dans le cadre de la biennale artistique. Ce fut une approche très contestable.

Avis écrit le 23 août 2018

Naguère, nul en histoire, si j'avais eu la chance d'avoir un professeur aussi passionné et communicatif , de sa passion, j'aurais eu de meilleures notes dans cette matière. Il faut reconnaître les épreuves que subissaient ces hommes qui travaillaient là. Superbe morceau d'histoire (méconnue) à visiter en famille.