Points forts des avis
Passionnant

De passage ou voisin de Melle, une visite s'impose. Accueil agréable, un guide intéressant. A... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2018
DELPHINE B
Niort, France
A visitet sans hésiter

Accueil chaleureux et guides passionnés. Visite très intéressante et découverte d'une technique... lire la suite

Avis écrit le 10 septembre 2018
Danielle B
par mobile
Lisez les 134 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Lors d'un séjour sur notre j'ai recherché un lieu à découvrir et j'ai choisi cet endroit. Ravie de cette découverte avec Jeff un guide super . Il nous à fait découvrir cet endroit. J'ai beaucoup appris et le lieu est très sympa. Je vous le conseil

Avis publié : 5 octobre 2017

Je ne peux qu’être content de cette visite car contrairement à d’autres endroits, ici il a un guide qui répond à vos questions. J’ai bien aimé la vidéo de départ ainsi que la visite de ces galeries. J’ai découvert en fin de compte la géologie. Satisfait de ce produit, je recommande cette attraction car c’est un lieu aussi ou il y a à découvrir trois églises romanes. Bref, cela vaut le déplacement

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Nous cherchions une occupation sur melle un dimanche et nous nous sommes lacer sur la mine d'argent, sans grande conviction au départ ! Et én faite nous avons été agréablement surpris de la richesse culturelle de cette visite que je conseil ! Ludique et à la fois surprenante elle vous apprendra une Belle partie de notre histoire !

Avis publié : 20 septembre 2017

visite passionnante, l'Histoire dans cette petite ville du Poitou est tres riche en monuments et lieux uniques comme ces mines des rois francs.

Avis publié : 19 septembre 2017

ses par le plus grands des hassard que nous nous sommes retrouver dans ce site tres bien expliquer par une guide au top et pourtant de langue anglaise mais qui parlais tres bien francais