“Une véritable escroquerie!” 1 5 étoiles

Hotel de la Houle
Rennes, France
“Une véritable escroquerie!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Ayant 2 couples d'amis de passage à st Briac, j'ai réservé pour eux 2 chambres dans l'annexe, l'hôtel étant complet dans le bâtiment principal.
Quelle surprise! huisseries non isolées, persiennes tombant en ruine, salle de bain plus que dans son jus, j'en passe et des meilleures! Je suis passée pour constater...
Tout ce luxe pour la modique somme de 100€ par chambre pour la nuit! (petit déjeuner compris, Merci!)
Un pur scandale! du vol organisé! honteux...
Propriétaires de l'établissement, par pitié, vendez, si vous n'avez pas les moyens de rénover... Proprement SCANDALEUX.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bertrand L, Directeur général de Hotel de la Houle, a répondu à cet avis, 19 juin 2015
Repris récemment, cette partie de l'hôtel n'est plus disponible et ne sera plus proposée à la location.
En revanche, notre bâtiment principal a été revisité et les chambres redécorées afin de permettre une expérience hôtelière plus agréable tout en augmentant le confort et l'aspect service pour des séjours des plus paisibles.
Je vous invite donc à venir me rencontrer ou à me contacter afin de vous présenter plus en détail nos améliorations et vous permettre de profiter une nouvelle fois à tarif préférentiel nos chambres. Cela vous laissera alors tout le loisir de découvrir notre nouveau bar à tapas, vins et cocktails dans une ambiance très cosy.

Rouffach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel,
on nous a propose une chambre dans les annexes,un conseil,n'y allez pas
chambre sale,odeur desagreable,arraignées et pleins de moustiques
heureusement nous avons pu changer pour une chambre dans le batiment pinicipal,mais evidement plus cher!!!!!!trop cher pour les prestations!!!!!!!!!!!!!!
la receptionniste est tres genille,mais il nous semble que la patronne n'est pas conciliante!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
Avec le changement récent de propriétaires , cette partie de l'hôtel n'est plus disponible et ne sera plus proposée à la location.
Bertrand

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Briac-sur-Mer

2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

On avait réservé une chambre, tout était ok après deux coups de fil favorables et l'envoi d'arrhes. Malheureusement, arrivés sur place, aucune réservation à notre nom, au bout de 20 min, la personne se rappelle vaguement d'une histoire... Ils ont fait un doublon de réservation, mais ont omis de nous prévenir, si ce n'est par voie postale (trop tard évidemment)! Alors que l'on s'était eu par téléphone et par mail... vive la communication!
Ils n'ont même pas réussi à nous reloger... tout était complet. Merci l'Hotel de La Houle!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvia
Avec le changement récent de propriétaires, notre bâtiment principal a été revisité et les chambres redécorées afin de permettre une expérience hôtelière plus agréable tout en augmentant le confort et l'aspect service pour des séjours des plus paisibles.
Nous avons également fait de nombreux efforts sur les outils de communications avec des réponses par mail, facebook ou skype en moins de 12h. Notre téléphone (0299883217 étant bien entendu à l'écoute 24/24)
Nantes, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Sol de la chambre 6 pas nettoyé depuis des lustres !!!!! Pas de savon heureusement on en avait dans nos bagages................Scandaleux tout simplement.
Accueil également mitigé impression que l'on dérange. Faut changer de métier!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvie,
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

J'ai partagé une chambre ( numéro 9 ) avec une amie pour une nuit à saint briac sur mer. Hôtel bien situé, commerces et plage à quelques dizaines de mètre ! Seul gros soucis : la propreté de la chambre ! De la poussière sous le lit, dans le radiateur, des taches sur la couverture du lit et sur le meuble d'appoint. Des traces d'urine sur le plastique des toilettes, une tringle de rideaux qui menace de tomber, des éléments comme le miroir, la porte d'entrée en mauvais état... Après en avoir discuter avec la personne à l'accueil voici sa réponse : "désolé". Ni plus ni moins... Peut-être que nous sommes tombé sur LA mauvaise chambre mais en tout cas pour ma part je suis quand même très déçu !

• Séjour du août 2013
Combs
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Pour ceux qui veulent séjourner à Saint Briac à tout prix, cet hôtel est le seul sur la commune !
Il est situé près du front de mer et la plupart des restos sont à deux pas.
Les chambres et les salles de bains sont correctement aménagées et de taille suffisante.
En revanche, la propreté des chambres est plus que limite (cendrier non vidé, poils vestiges d'un rasage dans le lavabo, autres poils (non identifiés, ceux-là !) en grandes quantité sur le sol de la salle de bains...). Le bruit est également un problème. Les chambres sont mal insonorisées et on entend beaucoup ses voisins ! Par ailleurs, un pub est au pied de l'hôtel et la musique ne se termine pas avant une heure avancée de la nuit !
Dernier point négatif : le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible et le restaurant attenant et du même nom sert les crêpes les plus mauvaises que je n'ai jamais mangées !
Cet hôtel est donc pour ceux qui ne veulent pas aller ailleurs !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel super bien placé dans la rue principale de St Briac, charmante station balnéaire.

Nous avons réservé une chambre au dernier moment pour passer un bon moment entre filles sur la côte.
Quelle déception à l'arrivée ! On nous a proposé de loger dans l'Annexe. Petit bâtiment sans aucun charme situé dans la rue derrière le bâtiment principal. La chambre sentait le renfermé, la déco pourrait être charmante si elle était soignée. Ca commence par la porte d'entrée de la chambre, qui donne sur l'extérieur dont la vitre était très sale, le rideau pendait. Le carrelage ne va pas du tout avec le style, radiateur rouillé et petite salle de bain avec wc qui ne nous a pas inspirées ! Bref, on ne s'y sentait pas bien.
Le site internet n'est pas du tout le reflet de cet hôtel... De l'Annexe en tout cas.

Vraiment dommage !

Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Madame,
Bertrand
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
N° 4 sur 23 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 5 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Hotel de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Houle

Établissement : Hotel de la Houle
Adresse: 14 boulevard de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Briac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Houle Saint Briac