“Beau week-end - Paisible séjour” 4 5 étoiles

Hotel de la Houle a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Houle
14, boulevard de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France   |
Melun, France
“Beau week-end - Paisible séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Je suis venue à l'hôtel de la Houle part hazard. Nous étions 2 avec notre petit bébé.
La chambre 6 donnant sur le jardin était très agréable. Pendant la sieste, nous pouvions nous mettre dans le jardin au soleil.

Le prix est raisonnable, surtout qu'il n'y pas de supplément lit bébé comme souvant dans la plupart des hôtels.
Nous sommes restés 4 jours, visité la région.
Le petit déjeuner était bien servi, il manque une chaise haute pour les enfants.
La dame qui s'occupe de l'hôtel est plutôt agréable, rien à redire.

Après notre séjour, nous avons regardé les commentaires sur cet hôtel, le site ne montre pas beaucoup le style de la chambre que nous avons occupé, mais nous n'avons pas trouvé les reproches que nous avons lu.

Nous espérons que notre commentaire vous donnera envi de séjourner à l'hotel de la Houle.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

N’ayons pas peur des mots : cet hôtel, sa publicité mensongère qui l’annonce sur son site Internet, est une véritable honte pour la ville de Saint-Briac et pour la France! Il s’agit sans contredit du pire établissement dans lequel nous avons eu la malchance de séjourner durant nos trois semaines de vacances en Bretagne. Ci-jointes, vous trouverez des photographies que nous avons prises: le jardinet n’a aucun agrément, notamment avec ses poussiéreux fauteuils en résine, les persiennes sont défraîchies, les rideaux, trop longs, traînent parterre, deux lits simples font office de grand lit, les couvertures sont tâchées, les tuyaux de la douche hors normes, le miroir brisé et, finalement, la toilette est défectueuse. Sur ce dernier point, et sans mauvais jeu de mots, la visite d’un réparateur, appelé en renfort en milieu de soirée, a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Dès notre arrivée, en fin de journée, nous nous sommes plaints à la gérante qui nous a alors expliqué, à tord, que leur site Internet précise que seules quelques chambres son rénovées, qu’elle prend toujours le soin de le préciser au moment de la réservation et que l’hôtel est actuellement en « période de rénovation ». Or, ces renseignements ne nous ont jamais été transmis. Autrement, nous n’aurions jamais séjourné à cet hôtel. Dès le lendemain matin, nous n’avions qu’une idée en tête : quitter cet hôtel, partir de Saint-Briac. Malgré le soin que nous avons pris d'en aviser l'employée en poste, celle-ci a tenté de nous retenir, prétextant que nous avions réservé deux nuitées, et poussant même l’odieux jusqu’à nous réclamer cette dernière… En fait, c’est ce taudis qui devrait nous rembourser l’intégralité de notre séjour!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Briac-sur-Mer

marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

arrivée dans une chambre à la limite de la salubrité, moisissure et araignées de rigueur...
je demande a changer de chambre, refus et je cherche un autre hotel tous complets alors contrainte je reste.
je bois beaucoup de mojito au bistrot du village pour oublier la chambre qui m'attendait.
après deux nuits de "rêve", je reçois un appel de la patronne de l'hotel alors que je buvais un café matinal. Je cite "Mme je prends votre valise et la sequestre à la reception jusqu'a ce que vous veniez payer.... venez ou j'appelle la gendarmerie...interloquée je ne dis rien j'ai pas de temps à perdre à discuter avec des malades mentaux.
j'ai reglé, beneficié d'aucune remise et en prime j'ai reçus des insultes.
Attention hotel sans aucun service et reception fermée de 13h00 à 17h00 enfin ouverte de 10h00 à 13h00 et de 17h00 à 18h00

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Pour une surprise, pour fêter les 50 ans de mon cher et tendre, quelle déception !
Nous avons loué la chambre n°2 dans l'annexe. L'ensemble est plutôt défraichi , cela ressemble à un garage aménagé, carrelage au sol, meubles de recup mal repeint, peinture plafond décollée....
Heureusement, les draps étaient propres et chambre chauffée

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
gisors
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

un site internet trompeur, tres engageant, grace a une deco tres
soignee. 2 chambres 115 et 85 euros, hotel tres sonore au point d,entendre les bruits de couloir, la chambre situee au dessus de la cuisine 115 euros, bruits de casseroles jusqu'a la fin du service soit 2 heures du mat. super week-end
écourte(2nuits au lieu de 3 reservees); petit dejeuner moyen passe 9 heures viennoiseries dessechees1 morceau de pain par personne (11 euros) le tout servi dans une salle de bar restaurant (la meme qui empeche tout le monde de dormir), sur le site il presente une annexe "cote jardin". c'est en fait un batiment (toiture fibro ciment ondule) vraiment sans charme entoure d'une haie de troesne sans degagement, pas de quoi mettre une chaise longue ! vraiment un beau site internet et un week_end gaché. de plus reveillé par un charpentier devant notre fenetre a 8 h30 le vendredi matin;cet hotel se defini de charme et de caractere mais n'est dans aucun guide referencé. j'ai oublié, pas de seche cheveux ni peignoir 115 euros, dur,dur

• a aimé — la deco ;la literie
  • n'a pas aimé — manque d 'insonorisation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Hotel Des Bains
Le Crystal
Le Crystal
N° 9 sur 24 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 1 sur 24 à Dinard

Vous connaissez Hotel de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Houle

Adresse: 14, boulevard de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Briac-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Venere, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Houle Saint Briac