“A evitez” 2 5 étoiles

Hotel de la Houle
Boulogne-Billancourt, France
“A evitez”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Chambre 16 (inscription sur une feuille de papier collée sur la porte)
accueil déplorable
mauvais rapport qualité/prix
très mauvaise insonorisation
dommage car l'hôtel a du potentiel
les patrons, revoyez votre copie et apprenez les bases de l'hotellerie

• Séjour du octobre 2010

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Chambre vétuste,ménage baclé (moutons,mouchoirs en papier sous le lit),sanitaires mal agencés,bruits jusqu'a 1h du matin,rapport qualité prix assimilé a de l'escroquerie.

Hotel a éviter sauf cas de force majeure

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Briac-sur-Mer

london
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

vraiment d'accord avec les remarques des autres personnes. on a occupé la chambre 9 de l'annexe avec des copines pendant 2 nuits (chambre non rénovée encore)... franchement cher pour ce que c'est (60€ / nuit) alors qu'il y a des chambres d'hote superbes pour le meme prix à proximité. araignées partout. literie bof et vieilles couvertures qui grattent. salle de bains douteuse. la réception est ouverte uniquement le matin et de 17h à 20h ça fait un peu hotel fantome... bref, trouvez autre chose pour votre séjour dans la région car celui-là n'a absolument aucun intéret ! on a changé pour aller à la villa blanc marine sur st briac après, et c'était top !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Je suis venue à l'hôtel de la Houle part hazard. Nous étions 2 avec notre petit bébé.
La chambre 6 donnant sur le jardin était très agréable. Pendant la sieste, nous pouvions nous mettre dans le jardin au soleil.

Le prix est raisonnable, surtout qu'il n'y pas de supplément lit bébé comme souvant dans la plupart des hôtels.
Nous sommes restés 4 jours, visité la région.
Le petit déjeuner était bien servi, il manque une chaise haute pour les enfants.
La dame qui s'occupe de l'hôtel est plutôt agréable, rien à redire.

Après notre séjour, nous avons regardé les commentaires sur cet hôtel, le site ne montre pas beaucoup le style de la chambre que nous avons occupé, mais nous n'avons pas trouvé les reproches que nous avons lu.

Nous espérons que notre commentaire vous donnera envi de séjourner à l'hotel de la Houle.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

N’ayons pas peur des mots : cet hôtel, sa publicité mensongère qui l’annonce sur son site Internet, est une véritable honte pour la ville de Saint-Briac et pour la France! Il s’agit sans contredit du pire établissement dans lequel nous avons eu la malchance de séjourner durant nos trois semaines de vacances en Bretagne. Ci-jointes, vous trouverez des photographies que nous avons prises: le jardinet n’a aucun agrément, notamment avec ses poussiéreux fauteuils en résine, les persiennes sont défraîchies, les rideaux, trop longs, traînent parterre, deux lits simples font office de grand lit, les couvertures sont tâchées, les tuyaux de la douche hors normes, le miroir brisé et, finalement, la toilette est défectueuse. Sur ce dernier point, et sans mauvais jeu de mots, la visite d’un réparateur, appelé en renfort en milieu de soirée, a été la goutte qui a fait déborder le vase.

Dès notre arrivée, en fin de journée, nous nous sommes plaints à la gérante qui nous a alors expliqué, à tord, que leur site Internet précise que seules quelques chambres son rénovées, qu’elle prend toujours le soin de le préciser au moment de la réservation et que l’hôtel est actuellement en « période de rénovation ». Or, ces renseignements ne nous ont jamais été transmis. Autrement, nous n’aurions jamais séjourné à cet hôtel. Dès le lendemain matin, nous n’avions qu’une idée en tête : quitter cet hôtel, partir de Saint-Briac. Malgré le soin que nous avons pris d'en aviser l'employée en poste, celle-ci a tenté de nous retenir, prétextant que nous avions réservé deux nuitées, et poussant même l’odieux jusqu’à nous réclamer cette dernière… En fait, c’est ce taudis qui devrait nous rembourser l’intégralité de notre séjour!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

arrivée dans une chambre à la limite de la salubrité, moisissure et araignées de rigueur...
je demande a changer de chambre, refus et je cherche un autre hotel tous complets alors contrainte je reste.
je bois beaucoup de mojito au bistrot du village pour oublier la chambre qui m'attendait.
après deux nuits de "rêve", je reçois un appel de la patronne de l'hotel alors que je buvais un café matinal. Je cite "Mme je prends votre valise et la sequestre à la reception jusqu'a ce que vous veniez payer.... venez ou j'appelle la gendarmerie...interloquée je ne dis rien j'ai pas de temps à perdre à discuter avec des malades mentaux.
j'ai reglé, beneficié d'aucune remise et en prime j'ai reçus des insultes.
Attention hotel sans aucun service et reception fermée de 13h00 à 17h00 enfin ouverte de 10h00 à 13h00 et de 17h00 à 18h00

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Pour une surprise, pour fêter les 50 ans de mon cher et tendre, quelle déception !
Nous avons loué la chambre n°2 dans l'annexe. L'ensemble est plutôt défraichi , cela ressemble à un garage aménagé, carrelage au sol, meubles de recup mal repeint, peinture plafond décollée....
Heureusement, les draps étaient propres et chambre chauffée

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
N° 4 sur 23 à Dinard
Hôtel Saint-Michel
Hôtel Saint-Michel
N° 5 sur 23 à Dinard

Vous connaissez Hotel de la Houle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Houle

Établissement : Hotel de la Houle
Adresse: 14 boulevard de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Briac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Houle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Houle Saint Briac