“Ou est la mer ?”

et 1 autre site !
Residence Nemea Ker Mael
Avis publié : 7 mai 2014

Diverge des avis précédents sur la vue sur la mer.La proximité avec la plage est évidente mais la vue sur la mer est moins évidente. A noter un excellent emplacement,un site trés propre et accueilllant

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Belle endroit chambre spacieuse juste un petit bémol sur les WC trop petit a mon goût et dans la sdb pas top. Pas d'endroit pour mettre les vélos
Résidence a cote de la place et du golf.
Centre ville a proximité et on peut y aller a pieds avec les enfants

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé une super semaine dans cette résidence trés agréable , dans un studio pour 2 personnes avec vue sur la mer , nous avons été reçu par un personnel trés chaleureux et souriant , la résidence et le logement sont trés bien entretenus , et trés calme . Seul bémol le confort de la literie et la piscine intèrieure assez petite . Nous avons découvert St Briac trés joli village Breton et ses innombrables chemins côtiers . Dinard n'est qu'à 7 km ! Nous avons apprécié ce séjour et nous reviendrons l'année prochaine car nous sommes tombés sous le charme de cette belle région .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à la résidence Ker Mael. Nous avons eu un très bon accueil, la résidence est très bien située en face de la mer, bien entretenue, calme, la piscine intérieure est très agréable et chauffée, il y a une salle de sport et un sauna qu'il faut réserver. Les appartement sont spacieux. Les parties communes propres. Le parking à côté de la résidence. Tout était parfait. Nos enfants de 5 ans étaient ravis! La plage face à la résidence est superbe.

Astuce pour la chambre : 1er étage face à la piscine extérieure et c'était très bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2014

Séjour du 24.01.14 au 26.01.14. Nous souhaitions passer un week-end détente en amoureux au bord de la mer, ce fut réussi ! Accueil très chaleureux, piscine à 31°, sauna, grand et bel appartement avec baignoire, lieu propre, la mer à deux pas et Saint-Malo à 15 minutes ! Nous avons adoré et comptons bien revenir !

Petit plus : nous sommes arrivés tard (minuit), le personnel avait donc gentillement laissé une enveloppe contenant les clefs pour nous à l'accueil ! Et nous avons pu profiter tout le dimanche (jour de notre de départ) des lieux, de l'appartement, de la piscine ... Nous avions juste à déposer les clefs lors de notre départ.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

Résidence sympathique. Accueil parfait. Beaucoup d activités comme les piscines intérieures et extérieures, la salle de sport, le sauna, les tables de pig poing... Très bien placé, proche de la plage. Par contre le ménage moyen et il n y a pas de wifi dans les appartements.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

excellente residence, piscine interieure, sauna, salle de sports, personnel tres aimable, par contre pour un 4/5 personnes il manque un peu de vaisselle saladier petit et cuisinière electrique un peu viellotte (ils sont en train de renover petit a petit) plage en traversant la route

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Lagrange Confort+ Les Roches Dou...
N° 2 sur 3 à Saint-Briac-sur-Mer
Hotel de la Houle
Hotel de la Houle
N° 1 sur 2 à Saint-Briac-sur-Mer
Chambres d'hôtes Le Clos du Pont Martin
Chambres d'hôtes Le Clos du Pont...
N° 1 sur 5 à Saint-Briac-sur-Mer

Vous connaissez Residence Nemea Ker Mael ?

Informations supplémentaires concernant Residence Nemea Ker Mael

Adresse: Rue Kergai 19, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Briac-sur-Mer
Catégorie de prix : 25€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Nemea Ker Mael 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nemea Ker Mael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kermael
Residence Kermael Saint Briac Sur Mer