“Très agréables vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ker Mael

Residence Ker Mael a été ajouté à vos Favoris
Residence Ker Mael
3.0 sur 5 Appartement   |   39 rue Ker Gai, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France   |
Nantes, France
“Très agréables vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Même si effectivement la piscine intérieure est petite (et commence à vieillir), que le ménage n'est pas tout à fait nickel et que la literie n'est pas de la plus grande qualité, la résidence offre une prestation tout à fait correcte, le personnel est très souriant et sympa et surtout le lieu est magnifique, situé au départ de nombreuses promenades toutes plus merveilleuses les unes que les autres (Ah la splendide vue du haut de La Pointe de la Garde Guérin !) et également proche des commerces.
Pour Alain qui se pose la question "Ou est la mer ?", elle est juste en face de la résidence...et pas n'importe quelle mer, mais la très jolie plage de St Briac/St Lunaire à partir de laquelle on rejoint d'une petite marche en longeant le bord de mer (et donc sécurisée pour les enfants puisque pas de voitures) , le petit village de St Lunaire ! Alors oui, la résidence n'a que deux logements avec une vraie vue sur mer mais franchement quand on est si proche d'une si belle plage quel intérêt à la regarder par la fenêtre quand on a seulement une route à traverser pour s'y poser ??
Bref, on y retournera dès que possible et on recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Roissy-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Diverge des avis précédents sur la vue sur la mer.La proximité avec la plage est évidente mais la vue sur la mer est moins évidente. A noter un excellent emplacement,un site trés propre et accueilllant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Belle endroit chambre spacieuse juste un petit bémol sur les WC trop petit a mon goût et dans la sdb pas top. Pas d'endroit pour mettre les vélos
Résidence a cote de la place et du golf.
Centre ville a proximité et on peut y aller a pieds avec les enfants

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vitré
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé une super semaine dans cette résidence trés agréable , dans un studio pour 2 personnes avec vue sur la mer , nous avons été reçu par un personnel trés chaleureux et souriant , la résidence et le logement sont trés bien entretenus , et trés calme . Seul bémol le confort de la literie et la piscine intèrieure assez petite . Nous avons découvert St Briac trés joli village Breton et ses innombrables chemins côtiers . Dinard n'est qu'à 7 km ! Nous avons apprécié ce séjour et nous reviendrons l'année prochaine car nous sommes tombés sous le charme de cette belle région .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé une semaine de vacances à la résidence Ker Mael. Nous avons eu un très bon accueil, la résidence est très bien située en face de la mer, bien entretenue, calme, la piscine intérieure est très agréable et chauffée, il y a une salle de sport et un sauna qu'il faut réserver. Les appartement sont spacieux. Les parties communes propres. Le parking à côté de la résidence. Tout était parfait. Nos enfants de 5 ans étaient ravis! La plage face à la résidence est superbe.

Astuce pour la chambre : 1er étage face à la piscine extérieure et c'était très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Séjour du 24.01.14 au 26.01.14. Nous souhaitions passer un week-end détente en amoureux au bord de la mer, ce fut réussi ! Accueil très chaleureux, piscine à 31°, sauna, grand et bel appartement avec baignoire, lieu propre, la mer à deux pas et Saint-Malo à 15 minutes ! Nous avons adoré et comptons bien revenir !

Petit plus : nous sommes arrivés tard (minuit), le personnel avait donc gentillement laissé une enveloppe contenant les clefs pour nous à l'accueil ! Et nous avons pu profiter tout le dimanche (jour de notre de départ) des lieux, de l'appartement, de la piscine ... Nous avions juste à déposer les clefs lors de notre départ.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Résidence sympathique. Accueil parfait. Beaucoup d activités comme les piscines intérieures et extérieures, la salle de sport, le sauna, les tables de pig poing... Très bien placé, proche de la plage. Par contre le ménage moyen et il n y a pas de wifi dans les appartements.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Houle
Résidence Détente mmv Dinan Duguesclin
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 19 sur 84 à Saint-Malo

Vous connaissez Residence Ker Mael ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ker Mael

Adresse: 39 rue Ker Gai, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
N° 2 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Briac-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Ker Mael 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Ker Mael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kermael
Residence Ker Mael St Briac