“Un très agréable séjour”

Residence Nemea Ker Mael
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Un très agréable séjour”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Résidence située entre St Briac et St Lunaire, en bord de mer. Résidence de taille moyenne, bien entretenue., avec piscine. Appartements spacieux mais dépourvus de charme et d'originalité.
Demandez la vue sur mer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

France Val de marne
Avis écrit le 8 juillet 2014

La résidence est située en bord de mer et de golf, entre St Briac et St Lunaire.
Résidence de taille raisonnable avec piscine. Les locaux sont bien entretenus. Appartement tout confort, spacieux... mais ils manquent de cachet.
Demandez la vue sur mer !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour en famille : une résidence très propre , très calme , un accueil exceptionnel, une décoration soignée , les piscines et la vue mer , proche de nombreux sites touristiques... Un établissement à conseiller sans hésitation !

• Séjour du juin 2014
France
Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons séjourné 1 semaine à 4 adultes et 2 enfants dans un appart avec une belle pièce à vivre. Les rangements ne manquent pas. Salle de bain avec baignoire et wc indépendant. Appartement trés propre. L'accueil est parfait , chaleureux et disponible. La piscine intérieure est tres bien. Nous avons également profité des tables de ping pong. C'est une résidence agréable et trés bien située à 2 pas de la plage de longchamps. Nous reviendrons!!.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Origne, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Sejour très agréable, accueil sympathique, responsable plus que serviable, services parfait, locaux très propre ... L'appartement est bien agencé, bien ensoleillé, très propre.. Le lave vaisselle est un plus pour passer de bonnes vacances !! Piscine, proximité de la plage et bonne situation géographique, tout y est, je vous le conseille.

Astuce pour la chambre : Demander lors de votre réservation vue sur la mer, balcon ou terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Limay, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Super l endroit est tout juste magnifique et agréable.
La mer est juste face à la résidence. Premier séjour en Bretagne et pas le dernier.
Nous avons adoré et adopté.
Séjour resoursan et mon fils s est éclaté. Je recommande

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Même si effectivement la piscine intérieure est petite (et commence à vieillir), que le ménage n'est pas tout à fait nickel et que la literie n'est pas de la plus grande qualité, la résidence offre une prestation tout à fait correcte, le personnel est très souriant et sympa et surtout le lieu est magnifique, situé au départ de nombreuses promenades toutes plus merveilleuses les unes que les autres (Ah la splendide vue du haut de La Pointe de la Garde Guérin !) et également proche des commerces.
Pour Alain qui se pose la question "Ou est la mer ?", elle est juste en face de la résidence...et pas n'importe quelle mer, mais la très jolie plage de St Briac/St Lunaire à partir de laquelle on rejoint d'une petite marche en longeant le bord de mer (et donc sécurisée pour les enfants puisque pas de voitures) , le petit village de St Lunaire ! Alors oui, la résidence n'a que deux logements avec une vraie vue sur mer mais franchement quand on est si proche d'une si belle plage quel intérêt à la regarder par la fenêtre quand on a seulement une route à traverser pour s'y poser ??
Bref, on y retournera dès que possible et on recommande vivement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
Hotel de la Houle
Hotel de la Houle
N° 1 sur 2 à Saint-Briac-sur-Mer
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard
Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Lagrange Confort+ Les Roches Dou...
N° 2 sur 3 à Saint-Briac-sur-Mer

Vous connaissez Residence Nemea Ker Mael ?

Informations supplémentaires concernant Residence Nemea Ker Mael

Établissement : Residence Nemea Ker Mael
Adresse: Rue Kergai 19, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Briac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Nemea Ker Mael 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nemea Ker Mael en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kermael
Residence Kermael Saint Briac Sur Mer