“A conseiller ....”

Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
METZ
“A conseiller ....”
Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis agent de voyages et ai séjourné avec ma fille de 1 an et mon mari fin Aout . Résidence agréable, les filles à l'accueil sont trés gentilles, serviables, toujours à l'écoute du client. Nous avions un Duplex 2/4 personnes, séjour agréable, chambre un peu étroite. C'est la première fois qu'en location, j'ai autant d'ustensile de cuisine.
Les moins: le wi fi non accessible en dehors de l'accueil, le portail automatique à l'entrée.
Trés proche de la plage de la Hue, trés belle

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil très agréable et très pro, sens du service .
Logements confortables, très propres et bien équipés. Nous avions un duplex pour 6 personnes qui ressemblait à une petite maison mitoyenne avec terrasse et accès direct aux pelouses de la résidence.
La plage se trouve à moins de 15 mn à pied. Si la météo ne permet pas le bain de soleil, on peut faire de belles ballades le long de la plage.
La piscine est couverte et chauffée. Chaque matin le boulanger du village livre le pain frais et les croissants à l'accueil de la résidence (commande à faire la veille).
Seul bémol wifi payant et en accès seulement à l'accueil.
St Briac est un joli village et un excellent point de départ pour de nombreuses ballades.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 6 mars 2011

super sejour, appartement tres agréable, fonctionnel, rien ne manque, résidence tres propre, village prés de tout, possibilite de supers balades proche de st Malo et Cancale à voir

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Picardie
Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé 2 semaines aux Roches Douvres et nous y retournerons avec grand plaisir. La résidence est très bien située( proche de la mer), l'accueil agréable et les logements très propre et fonctionnel, seul petit bemol nous avions un logement en rez de chaussée sans voilage aux fenêtres ....pas top pour l'intimité. Le village de saint Briac est très agréable même s'il y manque une supérette pour les courses, le petit port quant à lui est absolument ravissant. En bref un très agréable séjour .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 21 février 2010

C'est une résidence très bien entretenue. Rien à redire sur l'accueil et la propreté des appartements et des extérieurs. Portail sécurisé, une piscine, une scéance de sauna offerte par appartement et réductions pour la traversée via Jersey ainsi que l'entrée du grand aquarium.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 28 septembre 2009

Très agréable séjour. Toutefois, un problème à signaler persistant depuis l'ouverture de la résidence : bruit important dans les chambres provenant de la ventilation. Aucune solution technique ne semble possible selon le personnel contacté.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
dammarie les lys
Avis écrit le 25 juin 2009

residence de bon standing,appartement fonctionnel,propre,hotesses de l'acceuil a l'écoute,belle localite avec de jolies plages, j'ai aime la proximite de la mer et le calme dans la residence

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Novotel Dinard
Hotel Des Bains
Hotel Des Bains
N° 1 sur 1 à Lancieux
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 à Dinard
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 8 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Roches Douvres ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Roches Douvres

Établissement : Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Adresse: 5 Rue De L'ancienne Faiencerie | Lieu Dit Le Clos De La Fontaine, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Briac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Les Roches Douvres 3*
Située à l’entrée de Saint-Briac, à seulement 300 m des premières plages et du célèbre golf de Dinard, la résidence est composée de 81 appartements répartis dans 4 bâtiments et offre un cadre calme et reposant. Tous les appartements sont équipés d’un coin cuisine avec four micro-ondes/grill, 4 plaques électriques + lave- vaisselle, réfrigérateur, cafetière, balcon-terrasse ou jardinet non clos avec salon de jardin. Vous pourrez profiter librement de la piscine couverte (découverte selon météo) chauffée, et d'une place de parking sans supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Les Roches Douvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Briac Sur Mer
Roche Douvres