“Séjour Aux Roches Douvres” 5 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort+ Residence les Roches Douvres

Lagrange Confort+ Residence les Roches Douvres
Vallauris Golfe-Juan, France
“Séjour Aux Roches Douvres”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réaliser un séjour aux roches douvres du 23/06 au 07/072012. Accueil trés sympatique, cadre agréable non loin des plages et du golfe de Saint Briac. Appartement en duplex tres calme, propre et trés clair..La résidence possède une piscine couverte trés agréable et bien chauffée et un service boulangerie le matin trés pratique. A conseiller sans aucun problème..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Studio 2/4 personnes. Un peu petit pour 2 adultes et 2 enfants , mais studio propre et bien aménagé.
Belle station, avec belles plages , et un supermarché a 3 km.

Dommage: l'acceuil froids et un certain manque de tact dans la façon de dire les choses.
La personne qui a fait notre départ était beaucoup plus sympatique....donc ca dépends sur qui on tombe !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Dans cette résidence, nous avons passé une très belle semaine. Il y fait très propre, très calme, et bien chaud; la mer et le golf sont tout près. Le village avec ses commerces n'est pas loin non plus. Le personnel y est charmant. Nous avons fait de très belles excursions vers le Cap Fréhel, Dinard et Dinan. Le living et la chambre à coucher étaient spacieux. Seul inconvénient : la barrière d'entrée qui n'est pas pratique car il faut sortir de l'auto pour introduire le digicode.
Franchement, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
METZ
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis agent de voyages et ai séjourné avec ma fille de 1 an et mon mari fin Aout . Résidence agréable, les filles à l'accueil sont trés gentilles, serviables, toujours à l'écoute du client. Nous avions un Duplex 2/4 personnes, séjour agréable, chambre un peu étroite. C'est la première fois qu'en location, j'ai autant d'ustensile de cuisine.
Les moins: le wi fi non accessible en dehors de l'accueil, le portail automatique à l'entrée.
Trés proche de la plage de la Hue, trés belle

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Accueil très agréable et très pro, sens du service .
Logements confortables, très propres et bien équipés. Nous avions un duplex pour 6 personnes qui ressemblait à une petite maison mitoyenne avec terrasse et accès direct aux pelouses de la résidence.
La plage se trouve à moins de 15 mn à pied. Si la météo ne permet pas le bain de soleil, on peut faire de belles ballades le long de la plage.
La piscine est couverte et chauffée. Chaque matin le boulanger du village livre le pain frais et les croissants à l'accueil de la résidence (commande à faire la veille).
Seul bémol wifi payant et en accès seulement à l'accueil.
St Briac est un joli village et un excellent point de départ pour de nombreuses ballades.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

super sejour, appartement tres agréable, fonctionnel, rien ne manque, résidence tres propre, village prés de tout, possibilite de supers balades proche de st Malo et Cancale à voir

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons passé 2 semaines aux Roches Douvres et nous y retournerons avec grand plaisir. La résidence est très bien située( proche de la mer), l'accueil agréable et les logements très propre et fonctionnel, seul petit bemol nous avions un logement en rez de chaussée sans voilage aux fenêtres ....pas top pour l'intimité. Le village de saint Briac est très agréable même s'il y manque une supérette pour les courses, le petit port quant à lui est absolument ravissant. En bref un très agréable séjour .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Novotel Dinard
Residence Ker Mael
Residence Ker Mael
N° 1 sur 2 à Saint-Briac-sur-Mer
Lagrange Prestige Résidence Cap Green
Lagrange Prestige Résidence Cap ...
N° 1 sur 1 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence les Roches Douvres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence les Roches Douvres

Établissement : Lagrange Confort+ Residence les Roches Douvres
Adresse: Lieu Dit Le Clos De La Fontaine 5 Rue De L'ancienne Faiencerie, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Saint-Briac-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Residence les Roches Douvres 3*
Située à l’entrée de Saint-Briac, à seulement 300 m des premières plages et du célèbre golf de Dinard, la résidence est composée de 81 appartements répartis dans 4 bâtiments et offre un cadre calme et reposant. Tous les appartements sont équipés d’un coin cuisine avec four micro-ondes/grill, 4 plaques électriques + lave- vaisselle, réfrigérateur, cafetière, balcon-terrasse ou jardinet non clos avec salon de jardin. Vous pourrez profiter librement de la piscine couverte (découverte selon météo) chauffée, et d'une place de parking sans supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence les Roches Douvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Briac Sur Mer
Les Roches Douvres Residence Saint Briac Sur Mer