“parfait”

Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Avis publié: 24 février 2013

nous rentrons d'un sejour aux roches douvres ,residence très propre ,fonctionnelle ,proche de tous commerces . st briac est un magnifique petit port. l'accueil est très sympathique ,les jeunes femmes sont disponibles ,a l' écoute des clients . residence a conseiller

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2012

Nous avons réaliser un séjour aux roches douvres du 23/06 au 07/072012. Accueil trés sympatique, cadre agréable non loin des plages et du golfe de Saint Briac. Appartement en duplex tres calme, propre et trés clair..La résidence possède une piscine couverte trés agréable et bien chauffée et un service boulangerie le matin trés pratique. A conseiller sans aucun problème..

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 février 2012

Studio 2/4 personnes. Un peu petit pour 2 adultes et 2 enfants , mais studio propre et bien aménagé.
Belle station, avec belles plages , et un supermarché a 3 km.

Dommage: l'acceuil froids et un certain manque de tact dans la façon de dire les choses.
La personne qui a fait notre départ était beaucoup plus sympatique....donc ca dépends sur qui on tombe !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2011

Dans cette résidence, nous avons passé une très belle semaine. Il y fait très propre, très calme, et bien chaud; la mer et le golf sont tout près. Le village avec ses commerces n'est pas loin non plus. Le personnel y est charmant. Nous avons fait de très belles excursions vers le Cap Fréhel, Dinard et Dinan. Le living et la chambre à coucher étaient spacieux. Seul inconvénient : la barrière d'entrée qui n'est pas pratique car il faut sortir de l'auto pour introduire le digicode.
Franchement, j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Je suis agent de voyages et ai séjourné avec ma fille de 1 an et mon mari fin Aout . Résidence agréable, les filles à l'accueil sont trés gentilles, serviables, toujours à l'écoute du client. Nous avions un Duplex 2/4 personnes, séjour agréable, chambre un peu étroite. C'est la première fois qu'en location, j'ai autant d'ustensile de cuisine.
Les moins: le wi fi non accessible en dehors de l'accueil, le portail automatique à l'entrée.
Trés proche de la plage de la Hue, trés belle

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2011

Accueil très agréable et très pro, sens du service .
Logements confortables, très propres et bien équipés. Nous avions un duplex pour 6 personnes qui ressemblait à une petite maison mitoyenne avec terrasse et accès direct aux pelouses de la résidence.
La plage se trouve à moins de 15 mn à pied. Si la météo ne permet pas le bain de soleil, on peut faire de belles ballades le long de la plage.
La piscine est couverte et chauffée. Chaque matin le boulanger du village livre le pain frais et les croissants à l'accueil de la résidence (commande à faire la veille).
Seul bémol wifi payant et en accès seulement à l'accueil.
St Briac est un joli village et un excellent point de départ pour de nombreuses ballades.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

super sejour, appartement tres agréable, fonctionnel, rien ne manque, résidence tres propre, village prés de tout, possibilite de supers balades proche de st Malo et Cancale à voir

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Novotel Thalassa Dinard
Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
Hotel de la Houle
Hotel de la Houle
N° 1 sur 2 à Saint-Briac-sur-Mer
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
N° 1 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Lagrange Confort+ Les Roches Douvres ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Les Roches Douvres

Adresse: 5 Rue De L'ancienne Faiencerie | Lieu Dit Le Clos De La Fontaine, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint-Briac-sur-Mer
Catégorie de prix : 42€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Confort+ Les Roches Douvres 3*
Située à l’entrée de Saint-Briac, à seulement 300 m des premières plages et du célèbre golf de Dinard, la résidence est composée de 81 appartements répartis dans 4 bâtiments et offre un cadre calme et reposant. Tous les appartements sont équipés d’un coin cuisine avec four micro-ondes/grill, 4 plaques électriques + lave- vaisselle, réfrigérateur, cafetière, balcon-terrasse ou jardinet non clos avec salon de jardin. Vous pourrez profiter librement de la piscine couverte (découverte selon météo) chauffée, et d'une place de parking sans supplément. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Les Roches Douvres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Briac Sur Mer
Les Roches Douvres Saint Briac Sur Mer