“Monsieur Brossard vous réserve un accueil chaleureux ...”

Le Tertre Gatinais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Briac-sur-Mer.
Le Tertre Gatinais
Larmor-Plage, France
“Monsieur Brossard vous réserve un accueil chaleureux ...”
Avis écrit le 6 août 2012

dans sa maison bien entretenue et spacieuse. Si vous aimez le croassement des crapauds la nuit, vous serez servi à l'annexe spacieuse ! Calme et verdure sont au rendez-vous de cette maison moderne à l'ambiance "cottage".

Parking, Spa payant et wifi à l'intérieur de la maison.

Petit bémol : bruits très perceptibles d'une chambre à l'autre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Pour ce long week-end du début du mois d'Avril, nous avions prévu, mon épouse et moi, d'arriver à réserver une chambre d'hôte dans cette région de Bretagne. Après avoir compulsé un guide bien connu nous sommes tombé chez un propriétaire qui n'avait plus aucune chambre mais qui nous a fourni l'adresse de "Le Tertre Gatinais" et nous avons eu un accueil excellent. Nous sommes tombés sous le charme de cette demeure d'une grande sobriété de l'extérieur mais d'une magnifique décoration intérieure; tant pour la salle du petit déjeuner que pour la chambre.
Nous avons été reçu dans la soirée par Alice qui nous a indiqué quelques endroits proches pour pouvoir nous restaurer; nous n'avons d'ailleurs pas été déçu par le choix que nous avons fait. Nous avons ensuite passé une nuit très agréable, la literie étant excellente. Nous avons pris notre petit déjeuner le matin en compagnie de Pascal. Ce Monsieur est un Personnage, il connaît l'histoire de sa région sur le bout des doigts et vous emmène avec lui sans problème (il faut même le canaliser sinon vous restez chez lui une grande partie de la matinée), il vous fait partager sa passion ou ses passions...
Je vous recommande une nouvelle fois cette chambre d'hôte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons été accueilli par le propriétaire. Un ancien navigateur, amoureux de la mer qui a lui-même décoré la salle à manger dans une véranda avec l'une de ses coques de bateau :-). Nous n’avons pas pu profiter du jardin compte tenu du climat mais il semble assez grand pour accueillir une famille qui aimerait jouer avec des enfants. Je pense que si nous devions revenir avec nos enfants nous choisirions ce bed & breakfast.

Pratique, Pascal, le propriétaire est toujours prêt à vous donner les bons tuyaux pour visiter la région.

La chambre était cosy et très agréable, les petits déjeuners copieux. La bonne surprise était le bain bouillonnant avec jets de massage, très agréable après une journée de golf dans le vent... (golf de Dinard à 2 minutes en voiture)

Bon séjour à tous!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
bretagne
Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons passé un superbe week-end à Saint-Briac. L'accueil par Alice et Pascal, les gérants, est excellent, les conseils pour les ballades et les restaurants de la région sont très bien. Le village de Saint-briac est magnifique. Les chambres sont propres et la décoration bien soignée. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Houle
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 23 à Dinard
Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin
Chambres d'hotes Le Clos du Pont...
N° 1 sur 5 à Saint-Briac-sur-Mer
Camping Emeraude
Camping Emeraude
N° 1 sur 5 à Dinard
Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Lagrange Confort+ Les Roches Dou...
N° 2 sur 2 à Saint-Briac-sur-Mer

Vous connaissez Le Tertre Gatinais ?

Informations supplémentaires concernant Le Tertre Gatinais

Établissement : Le Tertre Gatinais
Adresse: Alice et Pascal Brossard | 7 chemin du Tertre Gatinais, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Briac-sur-Mer