“C'est presque du plus que parfait !”
Avis sur Le Vieux Logis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Briac-sur-Mer.
Le Vieux Logis
Avis publié : 16 juillet 2014

Une situation au calme en centre bourg, un accueil des plus sympathiques de Mme Vautier, la propriétaire, une chambre avec une déco très sympa, très propre et avec SDB et WC privés.
Le petit-déjeuner ? Voir la photo !
Et comme il n'y a que 3 chambres d'hôtes, c'est très convivial.
Le seul petit bémol qui n'en est pas vraiment un, c'est la largeur du portail pour rentrer la voiture dans la cour... mais rassurez-vous, il y a un parking public gratuit à 50 mètres !
Je vous recommande le vieux logis.., ainsi que St Briac si vous ne connaissez pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Excellent accueil. Copieux petit-déjeuner avec pain frais et confitures maison. Trés belle chambre spacieuse sous les toits (Comble de Rêves). Calme au centre du village, proche du Sentier des Douaniers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Excellent accueil dans une jolie maison bretonne typique, idéalement située au cœur de St Briac. Vaste chambre agréable, bien décorée, située au rez de jardin, disposant de sa petite terrasse privative. Bonne literie et vaste salle de bain. Propriétaire attentive et petit déjeuner de compétition avec des produits frais, maison ou locaux.

Astuce pour la chambre : Pour une sensation de totale indépendance, choisissez la chambre "Vue sur Cœur"
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

La propriétaire est très sympa. Nous avons passé un agréable moment dans cette ancienne propriété bien entretenue. De plus elle est située au coeur de St-Briac, superbe pour faire de belles balades en direction de la mer (et dans St-Briac). La chambre était petite, mais très chaleureuse ! La cour est également petite pour garer la voiture mais c'est un détail !
Petit déjeuner de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés au Tertre Gatinais le lendemain, car on ne pouvez pas rester chez Ginette. Nous av...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Très belle Maison , très bien placée, très belles chambres,
Petit déjeuner, copieux, seuls les croissants étaient un peu décevants.
La propriétaire est très serviable. Saint Briac est un un splendide petit bourg et ses alentours sont truffés de bons restaurants.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous n'avions pas la plus grande chambre mais elle était chaleureuse et bien équipée. Le décor pastel de ce petit nid douillet nous a beaucoup plu. De plus Mme Vautier nous a régalé de ses bons petits déjeuners copieux et variés. Attention néanmoins si vous avez un véhicule imposant car le portail est étroit..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Nous avons passé une nuit au cours d'une randonnée sur le GR34 en mars. Accueuil personnel et chaleureux, tout en restant discret. Chambre impeccable, bien équipée et de très bon goût. Maison calme et de caractère. Bref, l'impression d'être comme chez soi....Nous conseillons vivement cette maison. philippe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple