“mon salon a gagné en cachet”

Bertrand Legrix - Antiquités du XXè
Ronchin, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“mon salon a gagné en cachet”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons découvert cette boutique il y a quelques temps déjà et je ne le regrette pas.
Si vous cherchez un objet atypique que vous ne voulez pas retrouvez chez monsieur tout le monde un arrêt s impose !
Nous avons acheté un superbe lustre en métal la première fois et je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir craqué sur la lampe de douanier la derniere fois.
C est parfois une peu cher mais l.originalité a ce prix.
Un détour ne coute rien et le.propriétaire est tres agréable

Visité en juillet 2013

Asnières, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Une sélection réussie”
Avis écrit le 4 avril 2013

Les "+" : l'accueil chaleureux et l'expertise du propriétaire / la sélection des objets proposés / la rénovation-réparation soignée des objets (faite par le propriétaire).

Les "-" : les tarifs assez élévés des objets.

EN BREF : une belle adresse pour les chineurs "d'antiquités du XXème siècle".

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Bertrand Legrix - Antiquités du XXè ont aussi consulté

Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine

Saint-Briac-sur-Mer, Ille-et-Vilaine
Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Bertrand Legrix - Antiquités du XXè ?