“Séjour plein de charme et reposant”

Chambres d'hôtes Le Clos du Pont Martin
Avis publié : 8 mai 2014

Un excellent séjour dans cette chambre d'hôte douillette, avec une décoration particulièrement soignée, une chambre ripe spacieuse et une très bonne literie. Notre hôte nous accueille avec une grande gentillesse et une vraie implication pour rendre notre séjour agréable. Le jardin impeccablement tenu invite à la détente et au farniente après quelques magnifiques balades à proximité (St Jacut, Dinard, St Malo…)

Astuce pour la chambre : La chambre triple à l'étage est vraiment très agréable ! Elle permet de faire des pauses dans la...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2014

c'est le lieu idéal pour passer un séjour fort agréable dans une maison chaleureuse,très bien décorée ,où tout incite au calme et au repos.

Les chambres que nous avons occupées étaient spacieuses dotées d'une literie fort confortable;le jardin idéal pour les enfants qui peuvent jouer en toute sécurité.

Le petit déjeuner tout en étant traditionnel, est copieux.
Le propriétaire est accueillant et toujours prêt à vous apporter son aide pour que votre séjour se déroule le mieux possible

Une très bonne adresse!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Habituée des chambres d’hôtes je mettrais un bémol quant au petit déjeuner , il est plus que moyen , les avis disaient copieux avec produits fait maison !! nous avons eu droit a de la baguette et des croissants . Pas de gâteaux fait maisons , ni de produits régionaux ,types far breton , quatre quart .... C'est dommage et pourtant courant dans une chambre d’hôte !! Quant à l’accueil chaleureux , c'est pas le mot,on pourrait dire plutôt cordial . Dans toutes les chambres d’hôtes où nous sommes allés , on nous a accueilli avec un rafraîchissement , là même pas un verre d'eau ! Pour autant ,les chambres sont très bien , propres,bien équipées. petit plateau de courtoisie avec thé et café,c'est bien agréable. Les salles de bain aussi sont bien entretenues mais la décoration est très vieillotte. ,le jardin est magnifique et c'est très calme.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
kerbihan, Propriétaire de Chambres d'hôtes Le Clos du Pont Martin, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Bonsoir,

Vous indiquez que mon petit dejeuner était plus que moyen !!!!,
Vous aviez pourtant à votre disposition: café, chocolat ou thé, avec baguette fraiche, croissants frais, confiture maison , beurre, jus d'orange à volonté, yaourt, fruits ( kiwi, pommes et clémentines), et des céréales, je ne vous ai pas fait un gateau certe mais de dire qu'il était plus que moyen !!!!!!

Pour le rafraichissement lors de votre acceuil, le temps ne s'y prétait pas, d'ailleurs vous oubliez de dire que dans chaque chambre il y a un réfrigérateur miniBar avec : eau plate, eau gazeuse, coca cola, bières.....en plus du plateau de courtoisie avec Thé , café, et différentes tisanes;

Décoration vieillote dites vous, je vous informe que l'intérieur de ma maison a èté complétement refait il y a moins de 2 ans, ma décoratrice qui s'en ai occupée ne serait pas de tout d'accord avec vous, mais les gouts et les couleurs !!!!!!!

Vous m'accordez pourtant une note de 4 sur 5 et je vous en remercie mais cela est en désaccord avec vos remarques, la critique est aisée !!!!!
Le prix de mes chambre est à 78 euro je pense qu'il y a un très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 2 juin 2013

Alors que nous sommes arrivés tard dans la soirée, le maitre de maison nous a su nous recevoir chaleureusement dans sa charmante maison : une personne vraiment accueillante.
Nous avons ainsi pu nous reposer en toute tranquillité dans une grande chambre bien aménagée et pleine de caractère. Tout était très soigné : de la décoration, à la propreté en passant par d'agréables surprises ( petit frigo, station d'accueil Iphone, lectures, ...).
Nous avons pu profité le lendemain d'un petit déjeuné avec des produits frais et fait maison. Le jolie parc arboré c 'est ainsi révélé : un lieu plein de charme et agréable.
Nous avons passé un bon week end dans une superbe région, sans trop déplacements, tant la maison est bien située.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Endroit exceptionnel niché dans un parc de verdure très bien entretenu où règne une certaine quiétude. La chambre était confortable,spacieuse,meublée avec goùt et la salle de bain très claire et fonctionnelle sans oublier la propreté!Les petits déjeuners? Copieux et gourmands: pain frais,viennoiseries,beurre,confitures maison,jus d'orange,yaourts etc...L'accueil est chaleureux et le maître de maison toujours disponible pour un renseignement ou autre.Superbe séjour au charme certain!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013

Cadre très beau, gite très bien entretenu, on a eu gratuitement un lit bébé. C'était très propre et le petit déjeuner correct.
Mais il y a un Mais!! Le propriétaire ne supporte pas le rire des enfants! On était un groupe d'amis et on avait réservé toutes les chambres. Le 1er jour au petit dej, ma fille de 3ans et demi (après avoir pris son petit dej tranquillement sur sa chaise) est descendue de sa chaise pour jouer avec un ami. Le propriétaire ne l'a pas supporté! Il est sorti de la cuisine, nous a dit que son salon est comme une salle de restaurant et que les enfants n’ont pas le droit de faire du bruit !
Ma fille n’a rien fait de mal, elle n'a rien cassé, rien touché, elle riaient seulement avec notre ami! En plus elle n’aurait pas bougé de sa chaise s’il y avait eu d’autres clients dans le gite qu’on ne connaissaient pas!! Il nous a demandé de "revoir l'éducation de nos enfants"!! parce qu'elle a eu le malheur de jouer avec un ami qui était dans le gite en même temps que nous!!! Il s'est emporté et nous a demandé de carrément quitter le gite!!
il s'est excusé 1h après, mais le mal était déjà fait! on était tendu tout le séjour et la petite traumatisée par son accueil froid!
Même nos amis étaient choqués par son attitude et on marchaient tous sur la pointe des pieds tout le séjour de 4 nuits!
bref! allez-y à condition d'être seul ou d'attacher vos enfants!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
kerbihan, Propriétaire de Chambres d'hôtes Le Clos du Pont Martin, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Mr et Mme Lukasz et Amal SZYMCZAK demeurant à Suresnes, jeune couple avec 2 enfants en bas ages, m'ont réservé 1 chambre d'hôtes pour 4 nuits pour l'Ascension.
J'ai mis à leur disposition non pas seulement qu'un lit parapluie mais aussi un lit supplémentaire et ceci gracieusement.
Effectivement je suis intervenu le matin du premier petit déjeuner, un enfant jouait dans la salle des petits déjeuner avec une chaise qu'il poussait sur le sol de travertin provoquant un bruit certain, j'ai moi même des enfants et aussi des petits enfants, je serai intervenu dans les mêmes conditions, cela fait 15 ans que j'exploite des chambres d'hôtes, j'en ai vu des enfants croyez moi et je n'ai jamais eu de soucis !!!!!!!

J'admets tout à fait qu'un enfant en bas age ne se rend pas contre que le bruit qu'il faisait pouvait perturber Je me suis permis d'intervenir à la place des parents!!!!!!

Mes petits enfants ne sont pas du tout mais du tout d'accord avec vous lorsque vous indiquez que leur Papy ne supporte pas les enfants.

Avis publié : 31 août 2012

Chambre d'hôtes de charme au calme avec des espaces verts très bien entretenus, on a même le plaisir de découvrir 2 hamacs et des transats.
Chambre confortable, et bien équipée. Le maître d'hôtes un peu bourru au premier abord (peut-être car nous étions 3 jeunes), s'adoucit vite lorsqu'il voit qu'on est respectueux de son chez lui. Petit-déjeuner copieux et délicieux.
Bref séjour très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple