“Sans plus”

Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin
libourne
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

L'accueil est sympathique. Le petit déjeuner ordinaire mais en quantité suffisante. La chambre qui nous a été attribuée était assez petite ainsi que le cabinet de toilette (porte accordéon). La literie est très propre et d'un très bon confort. Le jardin n'a rien d'exceptionnel c'est du gazon rustique. Il manque un espace salon accessible aux hôtes.

• Séjour du juin 2014
kerbihan, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin, a répondu à cet avis, 21 juin 2014

Je vous remercie de votre avis, en ce qui concerne votre chambre vous aviez effectivement la moins grande, elle fait quand même 15 m² tandis que les autres font respectivement 23 et 27 m².
Vous aviez un coin salons de jardin, chaises longues et hamac au fond de la propriété.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Tout près du centre de Saint-Briac, au milieu d'un grand jardin paisible, une jolie maison. Chambre grande et confortable, accueil souriant et gentil; petit-déjeuner avec du très bon pain et des croissants excellents...
Une chambre d'hôtes comme on les rêve !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un excellent séjour dans cette chambre d'hôte douillette, avec une décoration particulièrement soignée, une chambre ripe spacieuse et une très bonne literie. Notre hôte nous accueille avec une grande gentillesse et une vraie implication pour rendre notre séjour agréable. Le jardin impeccablement tenu invite à la détente et au farniente après quelques magnifiques balades à proximité (St Jacut, Dinard, St Malo…)

Astuce pour la chambre : La chambre triple à l'étage est vraiment très agréable ! Elle permet de faire des pauses dans la...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

c'est le lieu idéal pour passer un séjour fort agréable dans une maison chaleureuse,très bien décorée ,où tout incite au calme et au repos.

Les chambres que nous avons occupées étaient spacieuses dotées d'une literie fort confortable;le jardin idéal pour les enfants qui peuvent jouer en toute sécurité.

Le petit déjeuner tout en étant traditionnel, est copieux.
Le propriétaire est accueillant et toujours prêt à vous apporter son aide pour que votre séjour se déroule le mieux possible

Une très bonne adresse!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Prunay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Habituée des chambres d’hôtes je mettrais un bémol quant au petit déjeuner , il est plus que moyen , les avis disaient copieux avec produits fait maison !! nous avons eu droit a de la baguette et des croissants . Pas de gâteaux fait maisons , ni de produits régionaux ,types far breton , quatre quart .... C'est dommage et pourtant courant dans une chambre d’hôte !! Quant à l’accueil chaleureux , c'est pas le mot,on pourrait dire plutôt cordial . Dans toutes les chambres d’hôtes où nous sommes allés , on nous a accueilli avec un rafraîchissement , là même pas un verre d'eau ! Pour autant ,les chambres sont très bien , propres,bien équipées. petit plateau de courtoisie avec thé et café,c'est bien agréable. Les salles de bain aussi sont bien entretenues mais la décoration est très vieillotte. ,le jardin est magnifique et c'est très calme.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
kerbihan, Propriétaire de Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Bonsoir,

Vous indiquez que mon petit dejeuner était plus que moyen !!!!,
Vous aviez pourtant à votre disposition: café, chocolat ou thé, avec baguette fraiche, croissants frais, confiture maison , beurre, jus d'orange à volonté, yaourt, fruits ( kiwi, pommes et clémentines), et des céréales, je ne vous ai pas fait un gateau certe mais de dire qu'il était plus que moyen !!!!!!

Pour le rafraichissement lors de votre acceuil, le temps ne s'y prétait pas, d'ailleurs vous oubliez de dire que dans chaque chambre il y a un réfrigérateur miniBar avec : eau plate, eau gazeuse, coca cola, bières.....en plus du plateau de courtoisie avec Thé , café, et différentes tisanes;

Décoration vieillote dites vous, je vous informe que l'intérieur de ma maison a èté complétement refait il y a moins de 2 ans, ma décoratrice qui s'en ai occupée ne serait pas de tout d'accord avec vous, mais les gouts et les couleurs !!!!!!!

Vous m'accordez pourtant une note de 4 sur 5 et je vous en remercie mais cela est en désaccord avec vos remarques, la critique est aisée !!!!!
Le prix de mes chambre est à 78 euro je pense qu'il y a un très bon rapport qualité/prix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Alors que nous sommes arrivés tard dans la soirée, le maitre de maison nous a su nous recevoir chaleureusement dans sa charmante maison : une personne vraiment accueillante.
Nous avons ainsi pu nous reposer en toute tranquillité dans une grande chambre bien aménagée et pleine de caractère. Tout était très soigné : de la décoration, à la propreté en passant par d'agréables surprises ( petit frigo, station d'accueil Iphone, lectures, ...).
Nous avons pu profité le lendemain d'un petit déjeuné avec des produits frais et fait maison. Le jolie parc arboré c 'est ainsi révélé : un lieu plein de charme et agréable.
Nous avons passé un bon week end dans une superbe région, sans trop déplacements, tant la maison est bien située.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

Endroit exceptionnel niché dans un parc de verdure très bien entretenu où règne une certaine quiétude. La chambre était confortable,spacieuse,meublée avec goùt et la salle de bain très claire et fonctionnelle sans oublier la propreté!Les petits déjeuners? Copieux et gourmands: pain frais,viennoiseries,beurre,confitures maison,jus d'orange,yaourts etc...L'accueil est chaleureux et le maître de maison toujours disponible pour un renseignement ou autre.Superbe séjour au charme certain!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Saint-Briac-sur-Mer ou ses environs
Hotel Des Bains
Kyriad Prestige Saint Malo
Kyriad Prestige Saint Malo
N° 7 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 582 avis

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin

Établissement : Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin
Adresse: Le Pont Martin, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Briac-sur-Mer
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Saint-Briac-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Le Clos du Pont Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Le Clos Du Pont Martin Saint-Briac-Sur-Mer