“A encourager”
Avis sur Le Rusty

Le Rusty
Réservez avec
Le Rusty n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Saint-Briac-sur-Mer
Cuisines : Française, Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 juin 2016

Bon dîner dans ce grand restaurant. Bon menu à 30 €.
Le patron semble privilégier la qualité des producteurs locaux. Il faut l'encourager à poursuivre sur cette voie.
L'organisation est parfois hésitante, mais toujours dans la bonne humeur.

Avis publié : 31 mai 2016

Le samedi 28 Mai, 28 épicuriens des Pays de la Loire ont dans une petite rue de St Briac poussé la porte du Rusty pour un repas de groupe.
Derrière sa façade discrète se cache un très bel établissement avec sa grande salle, son jardin magnifiquement décoré, ses kiosques et sa terrasse.
Après un agréable apéritif pris dans le jardin nous avons apprécié l’excellence de la cuisine, le professionnalisme de l'accueil et du service.

Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Les habitués sont peut être favorisés mais on se moque du restant de la clientèle. Le responsable est odieux

Avis publié : 22 mai 2016

le decor est toujours aussi agréable et l accueil toujours aussi chaleureux et sympathique.
Le personnel est très professionnel et le service est impeccable. Le temps d attende et tout à fait correct pour un restaurant où tout les produits sont frais et ou les assiettes sont préparés à la demande.
Les produits à la carte sont délicieux.
Le menu qui est renouvelé souvent en fonction des arrivages de produits du marché

D autre part, le patron est un excellent conseiller pour choisir le vin qui accompagnera les plats.

Avis publié : 20 mai 2016

Nous avons eu un accueil très chaleureux et convivial tout était à la hauteur de ce que nous espérions. Nous y sommes allés pour fêter les 95 ans de mon père Mr Eugène BRISSEAU. Nous recommandons ce restaurant tant sur le cadre idyllique et de plus les enfants peuvent profiter des airs de jeux et laisser les parents déjeuner en toute quiétude. Et pour ce qui est de la restauration c'était le top, soit pour ce qui est du menu à 30 euros et surtout le plateau de fruit de mer on ne peut plus frais et gigantesque. Donc rapport qualité prix rien à redire. Super et merci à Mr Patrick BITOURET patron de cet établissement et merci également à Pierre avec son épouse qui tiennent la crêperie "le PHEBUS à Ploubalay et également un très bon accueil et leurs crêpes excellentes. Merci et Kénavo

Les voyageurs ayant consulté Le Rusty ont aussi consulté

Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine
Saint-Lunaire, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Rusty ?