“famille D...Thierry”

VVF Villages Bitche
Bagnolet, France
“famille D...Thierry”
Avis écrit le 1 septembre 2013

17 au 31 août 2013 Village très bien en chalet, correct pour 2adultes et deux enfants, le personnel super sympa surtout au Bar. Manque d' animations pour les adultes, déception concernant la carte brasserie, nous avons mangé deux fois et franchement la qualité du contenu des assiettes est à revoir. Trop de clore dans la piscine et dans le jacuzzi et manque de surveillance.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont en hauteur avec des escaliers pas de protection, attention pour les petits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Bitche, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Vous avez apprécié vos vacances en chalet et cela nous réjouit. Merci également d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel.
Ce site comporte en effet un club forme, ce qui est toujours appréciable ! Un contrôle des équipements est effectué régulièrement par l'équipe d'entretien et par des sociétés de contrôle. La qualité de l'eau de la piscine et des bains bouillonnants est analysée tous les jours. Nous avons cependant bien pris note des points à améliorer.
Merci de votre témoignage en souhaitant vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Voyage solo
Chaumont, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allé 2 adultes 1 enfant en chalet rénové semaine du 15 aout 2013.
Rien à dire au niveau du chalet literie correct lave vaisselle frigo four neuf
mobilier neuf
Animations adultes à revoir (on est au courant de peu de choses)
animation sportive intéressante.
Lieu sympa et calme avec étang à proximité.
Pas de soucis pour les enfants avec un parc simple mais correct.
Le local et le tri des poubelles est à revoir.
Pour avoir visité les appartements ceux ci ne sont pas super.
Les chalets pourraient être petit pour une famille de 5 si vous restez à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont moins intéressants que les chalets, des appartements n'ont pas de terrasse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire sympathique. Par ailleurs, le descriptif de chaque type d'hébergement avec la superficie est noté dans nos documents. Les chalets ont été rénovés et nous sommes heureux que leur confort vous ait plu.
Les animations quant à elles sont affichées sur un panneau situé à proximité de l'accueil. Nous avons également pris en compte vos autres observations car elles nous permettent d'apporter des améliorations dans la qualité de nos services. En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Avis écrit le 17 août 2013

J'ai séjourné avec mon mari et nos deux enfants pendant une semaine en août au vvf de Bitche : quelle déception ! Il n'y avait plus de chalets disponibles, nous avons donc eu une double chambre dans un petit bâtiment. Elle était insalubre : moisissures dans les deux salles de bains, traces d'humidité aux murs, fils apparents, toutes les prises désolidarisées des murs, literie bas de gamme, les femmes de ménage laissaient les draps par terre durant des heures dans le couloir et tout le monde marchait dessus...
Le petit déjeuner est minimaliste : pain, biscotte, céréales.
Le cadre est toutefois très agréable et joli. Il y a des aires de jeux pour les enfants.

• Séjour du août 2013

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et avons bien pris note de toutes vos remarques.
Si nous respectons votre avis, nous pouvons constater aussi que d'après le résultat des enquêtes de satisfaction de cet été, 91 % de nos estivants ont été satisfaits du buffet du petit déjeuner et d'une façon plus générale, 96 % ont été satisfaits de leur séjour.
Malgré ces aléas, nous vous remercions de votre objectivité concernant la situation du site.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bitche

Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans ce village de vacances en juillet et nous avons adoré.
Les clubs enfants, les animations proposées ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel a fait que notre séjour c'est passé idéalement.
Les chalets ont été rénovés et sont aménagés avec charme, il sont suffisamment spacieux pour une famille. Je recommande ++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Votre retour positif nous comble et nous sommes enchantés des bons souvenirs que vous conservez de vos vacances.Merci pour votre commentaire très sympathique et de recommander ce VVF Villages.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

Wassenaar, Pays-Bas
Avis écrit le 2 janvier 2013

Le domaine du VVF reste a taille humaine. Nous sommes très satisfaits de ce séjour.Nous sommes une famille avec 3 enfants
Convivialité des lieux.
Le personnel du club est très chaleureux. Un seul point négatif est l obsolescence des logements qui datent...et qui doivent être rénoves.
Randonnées très bien organisées et intéressantes = le centre a cette chance d avoir un guide de haute qualite.
Pour les amoureux de la nature.
voyage d Avril 2011

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Bitche, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez été très satisfait de votre séjour. Nous vous remercions également pour vos remarques positives sur ce site qui nous ont fait très plaisir.
Pour les logements, nous tenons à vous préciser également que des campagnes de rénovations sont organisées régulièrement mais elles ne peuvent pas hélas toutes être menées en même temps.
D’ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que pour l’été 2013, 30 chalets en bois ont été rénovés.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis car il nous est précieux et nous espérons avoir la joie de vous accueillir à nouveau.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Aubiere, France
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons logé à 5 dans un chalet suffisamment spacieux pour vivre à l'intérieur les jours de pluie. L'équipement de la cuisine est sommaire mais suffisant, les rangements étaient juste assez nombreux.
Points négatifs du logement : la literie est abominable, la salle de bains est très petite (plus petite que les toilettes !) et il n'y a pas d'avancée de toit sur la terrasse pour assurer un minimum de protection contre la pluie quand on ouvre la porte.
Le Village Vacances dispose d'une piscine couverte et d'un espace bien-être complet qui ont le défaut d'être en quasi libre-service et à la merci des enfants et adolescents non accompagnés (dégradations régulières).
La cuisine (si vous êtes en demi-pension) est très copieuse et robuste. Il y a toujours une alternative "universelle" proposée si vous n'aimez pas le plat principal. Le bar propose des prix imbattables.
L'équipe d'animation est très sympathique et connait très bien la région.
Autour du village vous trouverez un lac, des jeux pour enfants, des parcours de ballages / randonnée et un parc d'accrobranche.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relations Vacanciers de VVF Villages Bitche, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations proposées sur ce site ainsi que son environnement.
En ce qui concerne les chalets, nous apportons une bonne nouvelle à ce sujet dans le message suivant.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre opinion. En effet, elle nous est précieuse pour améliorer la qualité de nos services.
Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dans l’un de nos VVF Villages.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
longvic
Avis écrit le 1 mai 2011

la salle de bain est très petite.
la cuisine est bien pourvue en rangement et est assez fonctionnelle (pas de micro-onde)
la literie laisse un peu à désirer et le confort est somme toute spartiate mais suffisant pour des vacances (décoration inexistante, le chalet aurait besoin d'un peu de rénovation - humidité et fourmis sur les murs).
nous avons beaucoup appréciés la piscine (ouverte de 9H à 19H, voire 22H un soir), le luxe en vacances de pouvoir se rendre à la piscine après une sortie sans avoir à reprendre la voiture ! (avec un bain à remous et un sauna)
les enfants ont bien aimé le club, mais sans plus (problème d'ages : mon fils de bientot 11 ans était regroupé avec les 3-10 ans et n'a pas pu aller avec le groupe des 11-14 ans)
les activités de journée étaient bien pensées et nous ont permis de découvrir la région
les animations du soir étaient gentillettes malgré l'implication de l'équipe d'animation (nous avons beaucoup apprécié l'histoire de la lorraine, mais beaucoup moins le dessinez- c'est gagné et le karaoké)
le bar ouvert en soirée est bien sympathique et permet de discuter avec d'autres résidents.
bon rapport qualité prix du restaurant et la brasserie (bon rapport qualité/prix).
près du lac, il y a une grande aire de jeux pour les enfants mais en été, je pense qu'il faut se méfier des moustiques !
il n'y a pas de prise TV dans les chalets

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
VVFVillages, L'équipe de VVF Villages Bitche, a répondu à cet avis, 22 décembre 2015
Nous découvrons votre avis avec beaucoup d’intérêt ! Il est agréable de voir que vous avez passé de bons moments dans notre village de vacances. Sachez que nous portons une valeur particulière à votre retour. Nous allons tout mettre en œuvre pour garantir une prestation optimale par la suite. Nous vous remercions de ce partage essentiel.
À bientôt chez VVF Villages,
Valentin
Voir également ces hébergements à Bitche ou ses environs
Le Relais des Chateaux Forts
Le Relais des Chateaux Forts
N° 1 sur 1 à Bitche
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Le Kirchberg
Le Kirchberg
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez VVF Villages Bitche ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Bitche

Établissement : VVF Villages Bitche
Adresse: allee Jean Goss | L Etang de Hasselfurth, 57230 Bitche, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Bitche
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Bitche
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Bitche 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Bitche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang De Hasselfurth
Hotel Vvf Villages l Etang De Hasselfurth Bitche