“semaine agréable”

VVF Villages Bitche
Rhône-Alpes, France
“semaine agréable”
Avis écrit le 13 août 2014

nous avons passé une semaine agréable au wwf de bitche ,chalet refait entièrement a neuf juste dommage que la terrasse ne soit pas couverte !!,
J ai trouver les animations avec Didier très bien et j ai adoré la soirée country éclate totale!!!!!, le bar avec Myriam est très conviviale on voit que c est une personne qui aime sont travail et ce qu elle fait je l es trouvée très agréable avec les clients .
Ariane a l' accueil est très gentille mais son collègue je l es trouver hautin et pas spécialement agréable !
par contre pour la restauration c ' était en intermittence...: certains jours c' était délicieux et d autres vraiment moyen voir limite à mon goût ! mais dans l ensemble je recommande le wwf de bitche merci !!à vous

Astuce pour la chambre : demander chambre avec terrasse !u chalet
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Aumale, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

notre séjour s est déroulé du 19 au 26 juillet 2014 .
nous avons été très bien accueillis par Ariane et son collègue. Les animations adultes étaient très intéressantes et nous avons toujours été bien conseillés pour les visites à faire. Le club forme est très bien dirigé par Valérie. Piscine chauffée et aquagym génial ! animations enfants et ado parfaites juste peut être un sous effectif des animateurs. Le bar était accueillant. Nous n avons pas tester le restaurant.
le chalet entièrement rénové est très agréable à vivre il manque juste quelques rangements supplémentaires dans les chambres et entrée. La terrasse devrait être couverte . les espaces de jeux pour les tout petits ne sont pas très bien entretenus. Le reste nickel la cuisine très bien amenagée très bien équipée, literie confortable, salle de bains correcte.
bonne ambiance générale
nous recommandons le vvf de bitche aux familles

Astuce pour la chambre : wifi à l accueil du vvf
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chavagnes-en-Paillers, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

location d'un chalet, 2 semaines en aout pour 2 adultes et 3 enfants de moins de 5 ans.
Le chalet était propre, bien équipé avec un bonne literie et amplement pour notre famille...le seul bémol serait son emplacement car l'espace chalet n'est accessible en poussette qu'en faisant le "grand tour", pas super pratique pour aller à l'accueil ou emmener les enfants au club...il est également à noter qu'il n'y a pas de garde corps à certains endroit et qu'il faut vraiment faire gaffe pour les plus petits!
Le cadre est propre et verdoyant, l'étang est à 2 minutes à pied et permet de petites ballades pour les enfants. A noter un grand espace jeu idéal pour des enfants de plus de 8 ans...en dessous, surveillance!!! A noter également que l'étang n'est pas privé et est donc pris d'assaut le week-end.
L'animation est suffisante si vous aimez jouir d'un espace de liberté (ce qui était notre cas) et les animateurs toujours dispos et de bonne humeur...un peu plus d'anim (ou plus diversifié) auraient été bienvenue. L'espace aquatique est sympa et offre une nocturne dans la semaine et de l'aquagym dans la journée. L'espace forme, s'il a le mérite d'exister est un peu trop pris pour un squat par les ados...rien de méchant mais juste dérangeant quand on est utilisateur.

En conclusion, certains VVF sont clairement mieux lotis en animations ou infrastructures mais sont nettement plus chers. On a là un excellent rapport qualité/prix surtout pour une famille avec enfants. Pour nos 1ères vacances en alsace, nous ne regrettons pas ce choix et le conseillons vivement.

Bagnolet, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

17 au 31 août 2013 Village très bien en chalet, correct pour 2adultes et deux enfants, le personnel super sympa surtout au Bar. Manque d' animations pour les adultes, déception concernant la carte brasserie, nous avons mangé deux fois et franchement la qualité du contenu des assiettes est à revoir. Trop de clore dans la piscine et dans le jacuzzi et manque de surveillance.

Astuce pour la chambre : Les chalets sont en hauteur avec des escaliers pas de protection, attention pour les petits.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Bitche, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013

Vous avez apprécié vos vacances en chalet et cela nous réjouit. Merci également d'avoir souligné votre satisfaction liée au personnel.
Ce site comporte en effet un club forme, ce qui est toujours appréciable ! Un contrôle des équipements est effectué régulièrement par l'équipe d'entretien et par des sociétés de contrôle. La qualité de l'eau de la piscine et des bains bouillonnants est analysée tous les jours. Nous avons cependant bien pris note des points à améliorer.
Merci de votre témoignage en souhaitant vous accueillir à nouveau parmi nos vacanciers.

Chaumont, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allé 2 adultes 1 enfant en chalet rénové semaine du 15 aout 2013.
Rien à dire au niveau du chalet literie correct lave vaisselle frigo four neuf
mobilier neuf
Animations adultes à revoir (on est au courant de peu de choses)
animation sportive intéressante.
Lieu sympa et calme avec étang à proximité.
Pas de soucis pour les enfants avec un parc simple mais correct.
Le local et le tri des poubelles est à revoir.
Pour avoir visité les appartements ceux ci ne sont pas super.
Les chalets pourraient être petit pour une famille de 5 si vous restez à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont moins intéressants que les chalets, des appartements n'ont pas de terrasse...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire sympathique. Par ailleurs, le descriptif de chaque type d'hébergement avec la superficie est noté dans nos documents. Les chalets ont été rénovés et nous sommes heureux que leur confort vous ait plu.
Les animations quant à elles sont affichées sur un panneau situé à proximité de l'accueil. Nous avons également pris en compte vos autres observations car elles nous permettent d'apporter des améliorations dans la qualité de nos services. En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos VVF Villages.

Avis écrit le 17 août 2013

J'ai séjourné avec mon mari et nos deux enfants pendant une semaine en août au vvf de Bitche : quelle déception ! Il n'y avait plus de chalets disponibles, nous avons donc eu une double chambre dans un petit bâtiment. Elle était insalubre : moisissures dans les deux salles de bains, traces d'humidité aux murs, fils apparents, toutes les prises désolidarisées des murs, literie bas de gamme, les femmes de ménage laissaient les draps par terre durant des heures dans le couloir et tout le monde marchait dessus...
Le petit déjeuner est minimaliste : pain, biscotte, céréales.
Le cadre est toutefois très agréable et joli. Il y a des aires de jeux pour les enfants.

• Séjour du août 2013

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et avons bien pris note de toutes vos remarques.
Si nous respectons votre avis, nous pouvons constater aussi que d'après le résultat des enquêtes de satisfaction de cet été, 91 % de nos estivants ont été satisfaits du buffet du petit déjeuner et d'une façon plus générale, 96 % ont été satisfaits de leur séjour.
Malgré ces aléas, nous vous remercions de votre objectivité concernant la situation du site.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bitche

Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans ce village de vacances en juillet et nous avons adoré.
Les clubs enfants, les animations proposées ainsi que la disponibilité et la gentillesse du personnel a fait que notre séjour c'est passé idéalement.
Les chalets ont été rénovés et sont aménagés avec charme, il sont suffisamment spacieux pour une famille. Je recommande ++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Votre retour positif nous comble et nous sommes enchantés des bons souvenirs que vous conservez de vos vacances.Merci pour votre commentaire très sympathique et de recommander ce VVF Villages.
Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos villages de vacances.

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Bitche ou ses environs
Le Relais des Chateaux Forts
Le Relais des Chateaux Forts
N° 1 sur 1 à Bitche
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Le Kirchberg
Le Kirchberg
N° 1 sur 1 à Baerenthal

Vous connaissez VVF Villages Bitche ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Bitche

Établissement : VVF Villages Bitche
Adresse: allee Jean Goss | L Etang de Hasselfurth, 57230 Bitche, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Bitche
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Bitche
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Bitche 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Priceline, Booking.com, La companie des vacances et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Bitche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etang De Hasselfurth
Hotel Vvf Villages l Etang De Hasselfurth Bitche