“Videoguide original !”

74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Videoguide original !”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le film projeté dans les salles au fur et à mesure de la visite nous immerge bien dans l époque de la guerre et dans l utilité de cette fortification !
C'est très bien tourné, la scénographie dans le monument est bien conçue.
À recommander tout à fait. Il faisait froid mais beau pendant la visite, on en garde un très bon souvenir.

Visité en février 2013

Vauréal, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“trés bien!!!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

notre visite a durée environ 3 heures on est guidé par un très bon film qui sert de fils conducteur très intéressant!!!

Visité en octobre 2013
Betting, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Beau monument”
Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est un grand monument qui est très impressionnant la première que l'on arrive à Bitche. Il y a un grand parking avec des petites tables de pique-nique, c'est assez sympa pour y manger. Je n'ai pas visité l'intérieur de la Citadelle, je me suis promenée autour. Il y a une très belle vue sur Bitche.

Visité en mai 2013
Pettoncourt, Lorraine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une belle page de l'histoire de France”
Avis écrit le 19 août 2013

Superbe immersion dans l'histoire de la défaite française face à l'allemagne au travers de la résistance héroïque du contigent de la citadelle de Bitche.

Visité en août 2013
montauville
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Agréable sortie”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un endroit agréable et historique. Agrémenté par un petit spectacle joué par des artistes généreux et comiques avec un Raoul qui ne ménage pas ses efforts malgré une température caniculaire et une jeune fille agile et jolie, emmenaient par le sieur des lieux. Cependant la mini ferme est vraiment de trop, je ne pense pas que les animaux soient dans un endroit correspondant à leurs besoins physiologiques, ça plombe un peu l' ambiance. Nous sommes allés déguster un couscous dans un restaurant Tunisien où le patron est très sympathique. Les restos ne sont pas légions aux alentours de la citadelle ou mal indiqués. L'endroit manque de vie.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Citadel of Bitche ont aussi consulté

Bitche, Moselle

Bitche, Moselle

Vous connaissez Citadel of Bitche ?