“A faire”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Le monument en lui même est impressionnant mais la visite est plutôt simpliste et impersonnelle (guide audio) mais qui a le mérite de traiter de la guerre souvent oubliée contre la Prusse. A noter, un spectacle de chevalerie à l'entrée qui était sympas pour les petits comme les grands.

Visité en août 2013

Alsace, France
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Videoguide original !”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Le film projeté dans les salles au fur et à mesure de la visite nous immerge bien dans l époque de la guerre et dans l utilité de cette fortification !
C'est très bien tourné, la scénographie dans le monument est bien conçue.
À recommander tout à fait. Il faisait froid mais beau pendant la visite, on en garde un très bon souvenir.

Visité en février 2013
Vauréal, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“trés bien!!!”
Avis écrit le 21 octobre 2013

notre visite a durée environ 3 heures on est guidé par un très bon film qui sert de fils conducteur très intéressant!!!

Visité en octobre 2013
Betting, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Beau monument”
Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est un grand monument qui est très impressionnant la première que l'on arrive à Bitche. Il y a un grand parking avec des petites tables de pique-nique, c'est assez sympa pour y manger. Je n'ai pas visité l'intérieur de la Citadelle, je me suis promenée autour. Il y a une très belle vue sur Bitche.

Visité en mai 2013
Pettoncourt, Lorraine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une belle page de l'histoire de France”
Avis écrit le 19 août 2013

Superbe immersion dans l'histoire de la défaite française face à l'allemagne au travers de la résistance héroïque du contigent de la citadelle de Bitche.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Citadel of Bitche ont aussi consulté

Bitche, Moselle

Vous connaissez Citadel of Bitche ?